Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionHey ! EmptyHey !

more_horiz
Alors par où commencer .. ?

De prénom Raphaël , 20 ans , je suis actuellement en phase terminal de mon bac Pro ( technique du bâtiment étude et économie) ! je viens de Metz dans le 57 non loin du luxembourg ! Détenteur d'un HTC désire HD pas encore rooter sous Rom SFR .Desire HD Powaaaa
A vrai dire , je n'ai pas grand chose à raconter à part peut être mes loisirs ? mes passions ?

Alors , je suis Fan de foot que j'ai commencer au plus petit âge (4 ans , oui oui en prés-débutant), tous sport collectif avec une balle pour dire smile.
Fan de manga ( anciennement +600 Go d’amine vue , et stocké sur un DD qui à cramé Sad ) et du monde japonais c'est un pays ou je '' rêve de posé valise '' .L'informatique me passionné , me passionne toujours mais c'est une longue histoire que je n'ai pas le temps d'apprendre avec les études ..

Enfin bref , je n'sais pas trop quoi dire , j'vais pas détailler mon look, et le style de fille que j'aime car c'est pas un site de rencontre (a) .

Sinon je remercie toutes personnes pouvant me venir en aide sur ce forum , et je veillerais d'y participer activement pour faire vivre cette communauté ANDROID qui est loing d’être dépassé !

descriptionHey ! EmptyRe: Hey !

more_horiz
Hey ! 61449 sur le forum Raphaël

Merci pour ton excellente présentatio

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum: