Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Votre futur HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Julianross33
bertgau
krypt
DJ Carlos
Quickly97
Sony
vinceny
riricr
Jedi.6
ZeroCooL
Serguei_1
BigPat
Agrimok
Bamlot
Casper78
ludskyrider
Oudjat
Zepiii
Ordica Store
23 participants

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Jvous ferait une photo de famille de tout ce petit monde !

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Pour moi, l'équivalent du note, avec la qualité de fabrication du HD2: métal et toucher soyeux, c'est du "nextel" je crois. J'accepterai du carbone, mais du vrai, pas du plastoc moulé imitation!

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
alors moi mon rêve aujourd'hui :

Un cousin du sensation XL : mais avec Dual ou quad core, 32 GO + ou - µSD et en rouge ou/et noir, beats toujours et son casque Et surtout rien en moins : sa réactivité, sa sensibilité, ses couleurs d'affichage et sa luminosité...

J'attends le printemps avec impatience pour découvrir si ce bijou existera ou non

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Perso, possédant un Sensation XE dont je suis très très content, ayant eu un Desire HD ( pfff quel téléphone celui-là! Excellentissime! ), et ayant également ( du mois copine ) un EVO 3D, je pense que le prochain bébé que je prendrai sera le HTC Edge ( d'autant que je suis chez Orange et que visiblement, ils l'auraient commandé d'après des sources sur le net )

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Alors je me permet de remettre au goût du jour ce sondage: en plein MWC et vu les annonces de HTC, il y a du lourd!

Il semblerait que notre constructeur favori nous ai écouté et qu'il se soit enfin concentré sur des produits de qualité.

Mon prochain smartphone: le HTC One X.
Aucun autre téléphone ne m'avait autant plu depuis mon actuel HD2. J'ai même failli à plusieurs reprises passer sur Samsung, seuls le choix de leurs matériaux m'a toujours rebuté.

Du coup là gros coup de coeur sur le One X, ou même le One S me fait bien de l'oeil smile
Je n'y vois pas de défaut, ils ont même osé ne pas trop insister sur le Sense histoire de laisser ICS gérer tout seul... tout juste des améliorations par ci par là.

sources:

http://gizmodo.com/5888402/the-htc-one-x-hands+on-the-most-exciting-android-phone-to-date/gallery/1

http://www.androidcentral.com/hands-other-htc-one-s

J'ai hâte qu'ils soient disponibles, HTC me redonne enfin envie de leur acheter un terminal smile

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
one X pour sûr

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Aussi là => http://htc-dev.net/les-htc-one-sur-htc-com

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
J'hésite entre le one S et le one X ! Ou pourquoi pas le Titan 2 Rolling Eyes

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
One S et One X : c'est du concret.
Titan 2 ?? Des ouïe dire, et peut-être pas en Europe ..

Alors miser sur une valeur "sûre" (déjà présente), ou un "projet de peut-être ?

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Un One X !! <3
(Ou peut être un S...j'hésite ^^ )

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
@snipper-ice : je me suis fait une raison
concernant la probable non-sortie du Titan 2.

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Very Happy

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
Pour moi sa sera le One X ou rien !!!!! [SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 420250

c'est le seul qui pourra me faire oublier mon précieux HD2

description[SONDAGE] Votre futur HTC  - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Votre futur HTC

more_horiz
jj'irai pas jusqu'à en oublier le leo...
je pense que le leo restera connecté en wifi pour être à jour et servira à recevoir ma sim pour les virées sportives afin de protéger mon oneX des accidents en roller...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre