ha bah j'ai déjà essayé cette V4 ! --> même problème, je lâche l'affaire, je vais revenir vers une ROM classique et puis c'est tout je ferais avec (je ressayerais plus tard si j'en ai le courage),
Pour info j'ai également essayer la rom : PATs JW MIUI Sense --> même problème.
La Pat est celle que je connais le mieux et je n'ai pas ce pas de soucis, alors???? Il faut peut-être que tu reformates ta carte Sd ou que tu essayes avec une autre...
Diable, un pb en chasse l'autre? Même après un reboot? ou est-ce que cela fonctionne au moins une fois? As-tu téléchargé les données des satellites GPS , cela doit être par exemple dans le menu paramètres de GPS status...
salut ici, une question j ai essayer de creer des nouveau apn pour free il s efface automatiquement a chaque fois que je le cree malgres l enregistrement une idée ? qq1 peur essayer de creer un apn free
apn: free mcc: 208 mnc: 15 ( d ailleur c est des que je met 15 et valide que ca disparait si je ne met pas cette valeur ca marche .
bien sur que si , mais apres tu ne le retrouve pas dans la liste des apn selectionnable , c'est plutot la le probleme que je rencontre, apresz faut peut etre une sim free, je ne sait pas
ben lol ca marche pas non plus, grrr, pire meme j arriver a voire les fichier cree apn par l application, donc j ai pu voire que tout les apn crée sont bien dans le tel mais on ne les voie tjs pas.
d'ou ma question du haut si pas de sim free ou autre operateur possible que l on ne voie pas les autre apn, en gros la sim affiche que les apn compatible avec elle, car mm les apn orange d autre pay qui sont intergrer dans l apn creee par backup ne sont pas la
Me voilà de retour avec un htc hd2 tt neuf. Tellement neuf qu'ils ont mis a jour mon spl :/ Il est en 3.0.3.0000 et je n'arrive pas du coup a remettre le hspl vu que celui qu'il mon mis est trop haut.
Pouvez vous me dire comment faire du coup pour virer dans un 1er temps la rom stock sfr, puis changer la radio et installer cette rom svp ?
Je dl la rom Bouygues : RUU_Leo_HTC_FRA_Bouygues_1.48.483.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship.exe (189.28 MB) Je fais la manip : 3- Dedans il y a un fichier nbh, il faut le renommer en LEOIMG.nbh puis - Formater votre carte sd en fat32, puis mettre en racine le fichier LEOIMG.nbh
Ca devrait me remettre le spl en 1.66 c bien ça ? si c good apres je remets le hspl et après ça devrait rouler
Bon hé bien j'ai enfin finie de réinstaller toutes mes applis, j'ai tt tester tt fonctionne à merveille !!! (avec un hd2 réparé ça marche tt de suite mieux hein ) Sinon le seul truc c le montage auto en usb relié au pc mais bon c pas bien gênant avec les logiciels sur le market qui le font multimount par ex.
Ouais je me suis inventé des problèmes avec le spl
Sinon petit retour après une journée avec cette rom, la batterie fond comme neige au soleil, vous aussi ? bon j'avoue que je l'ai pas mal manipulé, du coup j'ai été voir si c'était bien l'écran (luminosité) qui avait bouffée la batterie et bien non pr la première fois j'ai vu le sytème android pr plus de 70% je trouve ça bcp nan ?
rotation de l'écran ne fonctionne pas, sauf dans les jeux et sous youtube où heureusement ça fonctionne ^^, sous youtube si je passe en vidéo horizontale et que je reviens ds l'autre sens l'écran reste bloqué à l'horizontal, obligé d'appuyer sur la touche home par ex pr ravoir l'image a l'endroit
APN image jaunis, pb souvent rencontré sur différentes rom, dommage que ça touche aussi cette rom :/ correction ds la v33 peut être ?
Autre question sur l'utilisation au quotidien, savez vous si il est possible de ranger les icônes des applications en automatiques. Car si je désinstalle une applie ça crée un vide sur le bureau au lieu que les autres applis viennent combler le vide en se déplaçant automatiquement. SI oui comment faire svp j'ai pas trouvé :/
Ouais je me suis inventé des problèmes avec le spl
....
Autre question sur l'utilisation au quotidien, savez vous si il est possible de ranger les icônes des applications en automatiques. Car si je désinstalle une applie ça crée un vide sur le bureau au lieu que les autres applis viennent combler le vide en se déplaçant automatiquement. SI oui comment faire svp j'ai pas trouvé :/
C'est vrai que pour le SPL il y avait plus simple avec HSPL4
Pour le rangement des applis en automatique , je ne sais pas s'il y a un launcher qui le fait....
Pour les apn, il faut en effet une carte sim FREE, perso sur cette rom pour que les mms fonctionne avec free il a fallu que je la re-install... étrange.
sinon il y a un soucis sur la traduction chez moi, les icônes ne correspondes pas à ce qui est écrit (ex écrit wifi dans le menu c'est réseau mobile au finale)
Bon ben merci didgeridoo, effectivement j ai mis ma sim free cette apres midi et op ca marche donc les apn sont bien dedans mais non visible si pas de sim free, sinon idem pour les logo je voie mm pas marqué free dans la barre de notification lol mais dna sle depliant oui juste free lol