Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
Bon voila déjà quelque temps que je lis tout plein de façon de pouvoir customiser mon HTC Desire a8181.
Avec pas mal de temps de recherche j'ai enfin réussi a rooté mon tel (avec visionary r14) et a avoir les droits de super utilisateur!
Et c'est après que je bloque...
Je ne sais par par ou commencer ! lol.
I aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer les démarches a effectué apres le rootage pour pouvoir o final changer de ROM comme bon me viendra !
Je vous remercie tous d'avance

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
Salut,
regarde bien avant de poster un message car la réponse est là (utilise la fonction recherche^^) :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t19439-tuto-comment-flasher-son-desire-avec-une-rom-custom

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
merci nico ! et di moi la goldcard sert bien au cas ou le tel doit aller o sav ?
mais si il nest plus sous garantie la goldcard est elle une etape obligatoire ?

more_horiz
Salut,
je ne m'y connais rien du tout ne goldcard. C'est seulement utile quand on a un téléphone qui à une ROM custom par un opérateur (comme chez orange)

more_horiz
ok donc jen conclut que c'est une etape a faire. :merci: nico

more_horiz
Tu as ta réponse je crois? alors je verrouille ici Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: