Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

description[AIDE] Mise a jour en 2.3 sur desire HD rooter Empty[AIDE] Mise a jour en 2.3 sur desire HD rooter

more_horiz
bonsoir,
je n'arrive pas a metre a jour mon htc desire hd en 2.3,
mon dhd a ete rooter avec vizionary, j'ai essaye de retirer l'acce root, ca passe.
J'ai alors fais un hard reset rien n'y ffait.

ce qui ce passe: il trouve la mise a jour, la telecharge et lance l'instalation mais arriver a 1/4 une carte memoire apparait a droite de la bars de progression, il ce bloque et affiche un telephone avec un triangle rouge avec un point d'interrogation a l'envers.

Es ce que quelqu'un a rencontrer ce probleme, si oui avez vous trouvez une solution?
Je suis bloquer et je ne trouve pas d'aide ni de forum concernant mon probleme.
Merci a tous.

description[AIDE] Mise a jour en 2.3 sur desire HD rooter EmptyRe: [AIDE] Mise a jour en 2.3 sur desire HD rooter

more_horiz
je suis exactement dans la meme situation!

help! merci!

description[AIDE] Mise a jour en 2.3 sur desire HD rooter EmptyRe: [AIDE] Mise a jour en 2.3 sur desire HD rooter

more_horiz
reflashez par RUU la 1.32 ou 1.72 celle d'HTC et là le root partira et ce sera good Wink

ps: vous allez tout perdre les données du tel pensez à faire un backup de vos applications et données avec my backup par exemple Very Happy

more_horiz
J'ai fait ça hier et la MAJ OTA ne passe pas !

more_horiz
Eujh ca depend, si l'utilisateur a un telephone nu pas lié à un opérateur, ça fonctionnera à condition qu'il prenne bien une rom officielle HTC.

Dans ton cas, ça ne marche pas parce que tu as un téléphone acheté en pack SFR et qu'on n'a pas une rom SFR FR d'origine en RUU. Mais on va faire une demande de backup pour contourner le problème, mais il va falloir trouver le précieux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: