Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

descriptionProbleme wifi caché avec custom rom 2.3.x, plus question data2ex EmptyProbleme wifi caché avec custom rom 2.3.x, plus question data2ex

more_horiz
Bonsoir a tous,

Cela fait un petit moment que j'ai mon desire, rooter et S-OFF.

J'ai essayé des 10 ene de rom (leedroid, starbust, oxygen, CM7, MIUI, redux etc ...), Chaque version a un bug qui est pour moi important (sauf starbust qui avait un probleme de lenteur du au data2ext sur une class 4, vivement ma class 10).

Mon probleme principale est que sur tous les Customs roms 2.3.x, le wifi n'arrive plus a se connecter a un réseau cacher (réseau de ma boite), il ne le trouve pas, mais les 2.2.x passe parfaitement.
J'aimerai savoir si je suis le seul dans se cas, ou si d'autres personnes sont dans le meme cas.

Autres question, actuellement je suis sous starbust avec le data2ext sur ma carte 4Go de class 4, je commence a avoir pas mal de programmes et donc sa lague un peu, je vais recevoir la semaines prochaine ma carte de 16Go en class 10, j'aimerai savoir si en recreant ma partition ext, et en deplacant mes applications de la vieille a la nouvelle carte, si je pourrai reutiliser comme si de rien était, ou si alors il faudra que je reinstalle la rom en complet ?

Merci d'avance pour vos futur réponse

descriptionProbleme wifi caché avec custom rom 2.3.x, plus question data2ex EmptyRe: Probleme wifi caché avec custom rom 2.3.x, plus question data2ex

more_horiz
j'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai tout recemment installé CM7. mais je suis maintenant sous la rom RCMixHD et tout marche maintenant a merveille.
privacy_tip Permission de ce forum: