Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live Empty[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
Bonjour, je posséde un HTC Mozart avec Windows Phone 7 et quand je rentre des contact que j’avais dans mon ancien téléphone (LG KP500) ceux ci se mélange avec le profil Windows Live donc en gros ca me met le bazar avec mes contacts sur Windows live moi je veut q'il soient indépendant dans le téléphone sans être sur Windows Live

Comment Faire ??

Merci d'avance

Dernière édition par Christoinfo le Ven 13 Mai 2011 - 17:45, édité 2 fois

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
Salut.
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Pour répondre, il me semble que le sujet a été abordé...(ne pas synchroniser les contacts je crois)
Mais, actuellement, je suis dans l’impossibilité de t'aiguiller.

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
OK je ferais gaffe la prochaine fois
je vais regarder sur le furum

Merci

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
Il n'y a pas de problème.
Tu peux le faire en cliquant sur le bouton "modifier" de ton premier post.

Mais, pour ta question, je dit bien "Il me semble"

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
C'est fait

par contre j' n'ai pas trouvé une question similaire a la mienne dans le furum

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
Merci pour tout ....

Sinon j'ai vu ceci

Sinon, "ne pas importer les contacts de la SIM".
Mais pour ça ... il te faut faire le tri ....

Au départ, cela me gênait, mais on s'y habitue et je trouve même un certain côté pratique ...

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
Salut,

où alors il te faut 2 comptes avec synchronisation des contact :
1° : Ton compte live avec tes contacts Windows live
2° : Création d'un autre compte live ou gmail à paramétrer en exchange sur WP7 avec synchronisation des contacts que tu ne veux pas mélanger avec ceux du live.

Il te faut sur ton Mozart afficher les contacts des 2 comptes.

Perso, c'est ce que j'ai fait Wink

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
OK je vais faire ca Merci

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
Wink En tout cas ca a tres bien marché pour moi.

tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live EmptyRe: [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live

more_horiz
OK
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre