Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Ecran noir, panne connue? Empty[AIDE] Ecran noir, panne connue?

more_horiz
Bonjour, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse...

On m'a donné a dépanner un hd2 avec ecran cassé (lcd+tactile).
Démontage ok, remontage ok
A la mise sous tension le hd2 vibre mais l'écran reste noir. Il est parfaitement reconnu par le pc (explorateur...).
Comme je ne l'ai jamais vu fonctionner, existe t-il une panne connue qui aurait ce symptôme d'écran noir? (rétroréclairage ok)

Merci.

description[AIDE] Ecran noir, panne connue? EmptyRe: [AIDE] Ecran noir, panne connue?

more_horiz
Salut,

Aucune idée, mise à part un branchement mal fait, je n'ai jamais démonter mon HD2

description[AIDE] Ecran noir, panne connue? EmptyRe: [AIDE] Ecran noir, panne connue?

more_horiz
Je l'ai mis de coté mais ce lcd neuf n'as jamais fonctionné sur ce hd2.
Peut-être un pb de connecteur dixit le vendeur mais celui-ci est tellement petit que je ne peux pas vérifier de visu...

Je vais attendre une autre épave de hd2 pour test ou revendre le lcd "en l'état" ne sachant pas s'il fonctionne.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: