Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Empty[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
WALLS & BALLS
[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Walls_10

Description


Walls & Balls où Enfin Le vrai Casse-Briques que j'attendais !
faites rebondir la balle pour détruire les blocs et echappez-vous par la porte de sortie lorsque celle-ci apparait !
Je retrouve mon jeu préférais du temps de mon amiga (pour ceux qui ont connu). Jouable, la barre noire en bas de l'écran sert pour le contrôle de la raquette, score en ligne et possibilités de créer une "ROOM" pour y inviter ses amis et comparer ses scores.
En plus le jeu reprend là où on la laissé si on a du quitter celui-ci en cours ce qui est assez rare surtout sur un gratuit, bref que du bon à part peut-être la musique un peu criarde à mon goût.

Images & Vidéos


[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Image116 [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Image216 [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Image315 [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Image415 [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Image515

Derniers Changements


Sortie : 25/04/2011
Editeur : ru-zero games
Version : 1.1.0.0
Taille : 3.87 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] Wp7_fr10

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
Des jeux "bêtes" et simples, mais qui ont toujours autant leur succès...

Ca devient petit à petit intéressant, rien à redire Wink

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
beuhhh!!
il marche plus le lien!! snif

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
Bienvenue à toi.
le lien fonctionne nickel, en tout cas chez moi ... Shocked
N'hésite pas à me contacter si besoin d'autre aide
sinon en faisant une recherche directement sur Zune...

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
on me dis qu il faut un programme specifique pour ouvrir la page

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
Il te faut Zune :

ici http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/tele101913.html

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
ha ben voila
je l ai dis je suis un noob sur htc...
c est en cour de telechargement

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
No soucis on a tous commencé un jour Very Happy

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
je vais me faire taper mais c est une sorte de itunebeurk non?

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
c'est la version microsoftienne de itune qui te permet de synchroniser un WP7 avec ton PC et d'installer des applis

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
c est bien ce que je me disais

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
sinon il y a aussi le getionnaire pour appareil windows phone

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
mouais
ca marche pas mais d apres ce que j ai pu lire sur le fofo il faut que le tel soit sous wp7
perso je ne sais pas sous quoi est le miens hormis que l os est pyrana
je vais pas continuer de palabrer sur ce topic je le pourris legerement avec mes soucis
je vais essayé de trouver mon bonheur dans le site
sinon merci phil rouge
je t en voudrais pas si tu me coach via mp lol

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Si ton HD2 est sous une ROM Pyranna, c'est que tu es sous WM6.5. Par conséquent les jeux/application WP7 ne seront pas compatible.

Maintenant, on arrête le Hors sujet sur ce topic. Pour Zune ou WP7 sur HD2, il existe des sujet qui en parle déja Wink
Merci
@+

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
Sans doute l'un des meilleurs jeu sous WP7, "Microsoft Game Studio" devrait en prendre de la graine Rolling Eyes

description[JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

more_horiz
c'est vrai, superbe ! [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre