1) : Si on est déjà sur TB FUSION (1.1.2 pour moi) avec la version prénium de Rom Manager, on peut pas juste faire des mises à jour ?
2) : Si je veux passer en 1.1.7, est ce que je dois vraiment tout effacer (faire les wipes ?) et tout reconfigurer, ou est ce que je peux juste installer la nouvelle version ?
3) : Je stress pour le changement de kernel, et je suis peu être pas doué mais j'ai pas trouvé de tuto rassurant, un conseil ?
Quel Kernel est conseillé pour cette rom en 1.1.8 ?
Edit : j'ai mis le kernel Leedroid, j'ai l'impression que c'est plus fluide.
Par contre, j'ai lu quelque part, je sais plus où, qu'on pouvait agir sur les perf. et la conso du tel en changeant de kernel. Le problème : impossible de trouver où !
Perso je touche pas trop au kernel, mais pour améliorer les perfs et la conso faut jouer sur les valeurs du CPU (télécharge SetCPU sur le market ou utilise htc power manager s'il est dans la ROM) mais c'est pas facile à maîtriser de prime abord...
Donc, je ne change pas le Kernel pour m'amuser, pour moi 11 heures d'autonomie c'est trop peu.
Hier j'ai eu un copain qui me disait, vouloir acheter le même style de téléphone que le mien, car l'autonomie de son phone n'était que de 3 petites journées. Je lui ai demandé se qu'il avait en ce moment et c'est un I-P hone. Lorsque je voie que je ne fait pas la journée, ça me pousse à chercher.
@pat7 : Ah okok pas de pb Faut reconnaître que c'est un des gros points forts de l'Itruc hélas ... Perso j'ai acheté 2 batteries supplémentaires sur Ebay (et elles marchent nickel sisi) parce que je trouve aussi qu'une journée max par batterie, c'est trop peu...
Et avec ton LeeDroid tu tiens combien de temps (et avec quelles valeurs de processeur) ?
@ Goudou92, Je ne peu rien dire encore, car j'ai télécharger et flashé la 1.1.8 directement sur le DHD sans PC (travail). J'étais en Smartass, mini: 245760 / max: 468000. je viens de m’apercevoir, que j'ai oublié de remettre le kernel de LeedroiD . Je test d'abord ce lui de la News Rom 1.1.8...
Pour ma batterie, elle vient direct de chine, via Ebay (Haute Capacité, 1600mAh). Je ne me voie pas changer de batterie pendant un appel, même si j'ai toujours la batterie d'origine...
Pour le kernel d'après ce que Seo dit sur XDA il ne travaille que sur les stock, donc le kernel de la 1.1.8 est probablement celui de HTC fourni avec la 2.3.3...
Avec UOT Kitchen je me suis fait cet indicateur de batterie, mais il y en a tellement que je pense que tu pourras en trouver avec des encore plus gros GROS chiffres .
A part ça retour : 1.1.8 flashée sur la 1.1.2 sans wipe, et pour l'instant tout fonctionne !
Bjr, Je désire changer le bootanimation sur ma Rom TB Fusion 1.1.8; j'ai placè le fichier dans system/customize/ressources, sans succès; j'ai consulté l'autre dossier '/data' mais j'ai pas de dossier 'local' dedans; une solution? car vraiment envie de personnaliser mon bootanimation.
Bonjour, merci Goudou92 mais je l'ai déjà. Je cherche dans ce style:
Mais ceux que je trouve sur Xda ne fonctionnent pas sur cette rom ???? Hier soir j'ai merdé en cherchant ce %Batterie. J'ai donc était obligé de réinstaller ma sauvegarde de la 1.1.7. Le kernel n’étant pas le der de SEO, j'ai réinstallé le LeedroiD conseiller par SEO (voir signature).
J' vais peut être essayer de me lancer sur UOT Kitchen .
Bonjour, merci Goudou92 mais je l'ai déjà. Je cherche dans ce style:
Mais ceux que je trouve sur Xda ne fonctionnent pas sur cette rom ???? Hier soir j'ai merdé en cherchant ce %Batterie. J'ai donc était obligé de réinstaller ma sauvegarde de la 1.1.7. Le kernel n’étant pas le der de SEO, j'ai réinstallé le LeedroiD conseiller par SEO (voir signature).
J' vais peut être essayer de me lancer sur UOT Kitchen .
@pluche.
Peux tu m'envoyer tous les png de cette batterie, je peux essayer ou un lien vers cette batterie dans un zip déjà?
@Khalil1971 : C'est pas pour te vexer désolé , mais ce serait vraiment très étrange que tu n'aies pas ce dossier. Tu as bien regardé avec RootExplorer dans 'data' (et à partir de la racine, pas dans un sous-dossier) ?
Ah effectivement ce doit être le stock avec les plus gros chiffres qu'on trouve sur UOT...
D'ailleurs à propos d'UOT, je me permet juste d'indiquer, l'ayant lu sur XDA, qu'il n'y a plus besoin d'uploader ses fichiers, mais dans la liste des ROM (onglet "file upload") il suffit de choisir TB Fusion..., car les fichiers framework-res et tout ne changeront plus.