Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré Empty[SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré

more_horiz
2nd Degre

Description

C'est une application qui comme décrite dans le titre permet de calculer delta/rho d'une équation du 2nd degré.
C'est ma première application, elle est partie de cette idée Cliquer!

Images & Vidéos

[SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré 211 [SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré 410 [SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré 311

Derniers Changements

CHANGELOG: Bientôt!

Téléchargement

http://www.multiupload.com/TLH09WZMRC

Autres Infos

L'application est compatible pour l'instant que pour le Desire HD! Il faut que je l'adapte pour les autres résolutions! Vous pouvez essayer pour voir et faites moi des retours, s'il vous plaît. Merci

description[SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré EmptyRe: [SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré

more_horiz
Merci à toi ! Wink

description[SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré EmptyRe: [SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré

more_horiz
...
Sont pas humain les matheux ...

more_horiz
Vilraleur a écrit:
...
Sont pas humain les matheux ...
LoL Tu as pas tord xD

more_horiz
Youpi a écrit:
L'application est compatible pour l'instant que pour le Desire HD! Il faut que je l'adapte pour les autres résolutions! Vous pouvez essayer pour voir et faites moi des retours, s'il vous plaît. Merci

Non, l'application est compatible pour tous les appareils WVGA (Nexus One, Desire, Desire S, Incredible S, Desire HD, Samsung Galaxy S, LG Optimus 2X, ...) et ça ne m'étonnerait pas que ça fonctionne sur des appareils à plus grande résolution (HTC Sensation, HTC Flyer, Motorola Xoom, ...) pas contre, à plus basse résolution, ça m'étonnerait (HTC Wildfire, HTC Hero, ...), ou alors, avec des petits bugs d'affichage ^^

more_horiz
Bonjour,
est-ce possible de calculer les équations à solution complexe et les équations du second degré complexe ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Youpi a écrit:

Non, l'application est compatible pour tous les appareils WVGA (Nexus One, Desire, Desire S, Incredible S, Desire HD, Samsung Galaxy S, LG Optimus 2X, ...) et ça ne m'étonnerait pas que ça fonctionne sur des appareils à plus grande résolution (HTC Sensation, HTC Flyer, Motorola Xoom, ...) pas contre, à plus basse résolution, ça m'étonnerait (HTC Wildfire, HTC Hero, ...), ou alors, avec des petits bugs d'affichage ^^

[SOFT] 2nd DEGRE: calculer delta/rho d'une équation 2nd degré 2325459160 A oui je n'y penser même pas, logique car enfaite je suis partis d'une résolution de 480x800 Wink
Par contre pour les plus grandes résolutions je pense aussi que ça fonctionne mais ça ne prendra pas toute la place...et pour les plus petites comme tu dis il y aura des bugs d'affichage avec des coupures...

Mais faut que je pense à l'adapter à toutes les résolutions mais ça quand j'aurai le temps car je dois réviser mon bac... Rolling Eyes

more_horiz
nicodu69 a écrit:
Bonjour,
est-ce possible de calculer les équations à solution complexe et les équations du second degré complexe ?

C'est de quel niveau ça? car je suis qu'en première S...

Dernière édition par Youpi le Lun 30 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois

more_horiz
Je viens de passer mes épreuves de BTS Système Electroniques

more_horiz
Tu as fait cela cette année?

more_horiz
Non cette année c'etait Transformé en Z, transformé de Laplace, série de fourier, les série et les probas

more_horiz
Ok mais comme je ne connais pas encore ça c'est chaud...je vais regarder quand même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: