Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionprésentation de Gio710 Emptyprésentation de Gio710

more_horiz
Propriétaire d'un HTC HD depuis 1 mois, je cherche des optimisations car avec 6400 contacts, il reste plus lent que mon HP 2750 qui a 5 ans !

descriptionprésentation de Gio710 EmptyRe: présentation de Gio710

more_horiz
présentation de Gio710 61449 parmi nous et bonne visite

descriptionprésentation de Gio710 Emptymerci pour le welcom

more_horiz
je recherche 2 choses, non 3 :
- faire pointer tous les raccourcis PIM vers POcket Informant, dont il se trouve que je suis le traducteur français
- une ROM qui rendre mon HTC le plus rapide possible sans trop de fioritures
- un moyen de faire marcher ma carte SIMORE double sim qui ne marche pas malgré mes demandes de support répétées à SIMORE, ou une solution équivalente

more_horiz
gio710 a écrit:
je recherche 2 choses, non 3 :
- faire pointer tous les raccourcis PIM vers POcket Informant, dont il se trouve que je suis le traducteur français

Super!!! je suis un grand fan de PI et bien content de te savoir parmis nous. Aurasi- tu des tuyaux de la part d'Alex sur la sortie de PI 9 qui doit normalement être - plus - fingerfriendly. A la lecture de son blog, je trouve qu'il bosse trop sur la version Apple, vade retro satanas...

Pour les raccourcis des pistes ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/regroupement-questions-sur-pocket-informant-t2976.htm
Il faut utiliser SSMAHO de XDA maintenant avec les manila V2 et V3.

gio710 a écrit:
j
- une ROM qui rendre mon HTC le plus rapide possible sans trop de fioritures

Il y a du choix sur le forum. J'ai un penchant pour les mania qui sont assez lignt et je crois que la Mia 1.9 s'annoce très bien, je n'eai malheureusement pas eu le temps de creuser ce point.[/quote]

gio710 a écrit:
j- un moyen de faire marcher ma carte SIMORE double sim qui ne marche pas malgré mes demandes de support répétées à SIMORE, ou une solution équivalente

A la vache, j'ai faillit en acheter une mais les témoignages m'on découragé. Le topic est là : https://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/info-double-sim-sur-hd-t1665.htm

et j'allais oublier le principal :
présentation de Gio710 61449

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne balade dans nos mur Wink

descriptionprésentation de Gio710 EmptyPI 9

more_horiz
on teste la version alpha. Pour le moment je le fais sur mon WM03.

T'aimerais tester ?

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum ! présentation de Gio710 61449

more_horiz
gio710 a écrit:
on teste la version alpha. Pour le moment je le fais sur mon WM03.

T'aimerais tester ?

Un peu mon nveu.. Very Happy

more_horiz
Ok, j'ai envoyé un mail à Alex pour savoir s'il avait besoin de testeurs. J'avais fait une pause de 2 ans; à l'époque il y avait une équipe d'une centaine de beta testeurs worldwide.

Comme prérequis il faut pouvoir correspondre en anglais. Il faudra aussi souscrire rigoureusement à un NDA en fait, dont le non respect entraîne l'exclusion. Finalement il faut entrer dans le paradigme du travail collaboratif non rétribué.

Est-ce que t'as déjà de l'expérience en beta testing ?

Je suis en attente de la réponde d'Alex et je te tiens au courant. Si ça joue de son côté je te demanderai de me filer ton mail par la messagerie.

A+

Serge

more_horiz
gio710 a écrit:
Comme prérequis il faut pouvoir correspondre en anglais.

Pour être tout à fait franc, je suis une patate en anglais, totale a l'oral, je me débrouille à l'écrit et c'est souvent google trad qui m'aide.

gio710 a écrit:

Il faudra aussi souscrire rigoureusement à un NDA en fait, dont le non respect entraîne l'exclusion. Finalement il faut entrer dans le paradigme du travail collaboratif non rétribué.

Ca cela ne me pose aucun pb.
gio710 a écrit:

Est-ce que t'as déjà de l'expérience en beta testing ?

Aucune

Je te laisse juge. Ne t'embarques pas si tu le sens pas, je veux pas te causer de soucis.

more_horiz
tchô,

ça ne me cause aucun souci.

more_horiz
tibou, tu peux me filer ton mail par la MP sptl ?

more_horiz

Bienvenue ici Gio710, bon surf sur le Forum !!

:HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: