Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jerem02590
pirouli
iyac15
Hawk19
lorismevy
Sccip
Oudjat
swissboy
12 participants

description[AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses Empty[AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses

more_horiz
Bonjour, je vais recevoir mon HTC sensation très très bientot, d'ici 1 semaineet une question me brule les lèvres :
J'ai appris, malheureusement, que le bootloader du sensation serait verrouillé ... malheur ..
bref, je sais que je ne pourrais pas installer de roms customs ( AAAArghhhh ! ) , mais pourrais-je installer des thèmes , des applications depuis l'ordinateur, des skins , des sources etc quand même ?
et ma 2 ème question : J'ai entendu parler du HTC CLIP qui déverrouille les bootloader verrouillé , est-il compatible htc sensation ? et peut - on le trouver pour moins cher que 110 euros ? :O c'est de la folie ... ou si quelqu'un qui l'a pourrait l'envoyé 2-3 jours , contre un virement bancaire , mais pas le prix plein quand meme , et les frais de ports compris bien sur .
Car j'adore bidouiller les machines, et l'idée que le bootloader soit vérouillé me hante .. merci de votre aide ! Bonne journée

Dernière édition par swissboy le Mer 18 Mai 2011 - 12:50, édité 1 fois

description[AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses EmptyRe: [AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses

more_horiz
Sujet déplacé.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses EmptyRe: [AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses

more_horiz
[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci et désolé, c'était mon premier post.
mais pouvez-vous répondre à ma question concernant si je pourrais mettre des thèmes etc ??
et pour le XTC Clip , c'est de la folie 116 euros quand on est étudiant,, et j'espère qu'il se mettra a jour pour le sensation smile

more_horiz
Oui tu as accès à tout , sauf les logiciels qui demandent un root comme "adfree" , "setcpu" , "superuser" etc....

Sinon Android est un os ouvert donc , tu pourras presque tout modifier.

more_horiz
okay merci beaucoup de votre aide rapide donc si c'est que les roms c'est bon encore ..
j'espère que si le sensation devient compatible avec ce xtc clip, un membre ou modo sera d'accord de me l'envoyer 2-3 jours contre un petit virement bancaire smile
mais j'ai le temps encore.
bonne journéee

more_horiz
Juste pour notre info, l'appareil étant surveillé de près par de nombreux membres du forum, pourrait on savoir où tu l'as commandé et si tu es sûr de sa disponibilité sous 1 semaine comme tu l'écris dans ton premier post?

Merci de ton retour.

more_horiz
alors j'habite en suisse moi , et je suis allé chez mon opérateur : swisscom
et je l'ai reservé , sachant qu'ils ont une exclusivité sur ce mobile !
et sur leur site c'est marqué qu'il débarque le 25 mai smile et le galaxy s2 le 23 mai smile

more_horiz
Salut,

Voilà ce que j'ai trouvé sur XDA posté par un francais, mais mon anglais étant malheureusement au top et la traduction google pas au point, je comprends rien du tout !!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107798

On dirait qu'il donne une methode pour rooté ???

Je propose un deal, si quelqu'un me traduit la méthode, je fais les essais sur mon appareil et vous tiens au courant , lol !!! [AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses 750705

more_horiz
Une MAJ arrive pour unlock le SENSATION !

more_horiz
Es ce que tu sais, si cela marchera sur les Sensation pack SFR ?

more_horiz
Je pense que oui, ils vont tous les unlock... Après peut être que vu que c'est une version pack, comme a l'habitude, elle sera mise dispo en retard par rapport a une version nue.

Et personnellement je pense que les versions nues vont arrivées déjà unclock.

more_horiz
lorismevy a écrit:
Salut,

Voilà ce que j'ai trouvé sur XDA posté par un francais, mais mon anglais étant malheureusement au top et la traduction google pas au point, je comprends rien du tout !!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107798

On dirait qu'il donne une methode pour rooté ???

Je propose un deal, si quelqu'un me traduit la méthode, je fais les essais sur mon appareil et vous tiens au courant , lol !!! [AIDE] HTC sensation Bootloader et questions diverses 750705

Malheureusement, il s'agit d'une piste pour rooter une fois la S-OFF ce qui n'est pas le cas des 99% des possesseurs du bijou

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Une MAJ arrive pour unlock le SENSATION !

t'a vu ou ?

more_horiz
Confirmé par HTC, et pleins de news...

=> http://www.htc-dev.net/htc-sensation-bootloader-deverrouille/

more_horiz
bo sa ^^
reste plus qu'a être patient smile
esperons pour tres prochainement smile

more_horiz
Hawk19, ça c'est une bonne nouvelle moi qui vient du monde de la custo sur iphone,merçi.

more_horiz
Je t'en prie ^^ Maintenant faut savoir être patient avec HTC xD

more_horiz
bonjour,

Les amis,je voudrais savoir si mon htc est s-off ou s-on j'ai essayé avec power et bouton volume bas mais le tel s'est allumé comme d'habitude,bizare car sur mon spica j'arrivais sans probème à l'allumer ainsi,si quelqu'un à une astuce......je suis preneur!!mdr

Autre question (encore^^),en fait avant d'acheter mon sensation j'avais regardé pas mal de vidéo de démo et j'ai vu une démo sur laquelle le mec testait l'écriture sms,en mode vocal,normal et en faisait des 'espèces de shéma" genre pour écrire ""htc" il allait du h jusqu'au t en passant par le c et hop htc....je ne retrouve plus la vidéo,et n'arrive pas a le faire,quelqu'un peut me dire la technique?

bonne soirée

more_horiz
Il faut activer "clavier trace" dans menu , paramètre , langue et clavier , touch input .

more_horiz
Ha!!!!mille merci Oudjat^^,bon en fait c'est plutot chiant qu'autre chose!!!mdr

more_horiz
Lol...c'était bien la peine.

more_horiz
Le Evo 3D a été rooté !

Allez sur XDA, on ne parle que de ca.....dans la rubrique du Sensation.
la par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148828

Ca sent bon pour le Sensation car les deux sont à peu pres similaires!

....et ca me fait ch... aussi que HTC n'ait pas réagi avant, et que le Sensation soit rooté APRES le Evo3D, signe pour moi que les devs sont deja passé au Evo3D et que le Sensation aura les miettes apres le Evo

more_horiz
merci pour l'info, mmm je pense presque pareil que toi... evo avant le sensation j'aime pas

peu être une info a prendre avec des grosses pinces....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149652

more_horiz
http://www.tweetdeck.com/twitter/FroYoDroid/~6JlWm

emjoy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: