Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe???? Empty[AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe????

more_horiz
bonjour voila je tourne actuellement avec cette rom officiel et roote 1.83.415.3.zip
(Attention cette rom est orientée arabe, pas de langue Française par défaut)
trouvé sur votre cite .
UN GRAND MERCI AUX PASSAGE
-savez vous si une mise a jour et prévue vers 2.3.3 pour cette rom???????
-savez vous comment se déroule les mise a jours HTC ota/ruu dans les différente région du monde ex: Asie/Europe/Affrica/Usa???????
Mon but c'est d'avoir la 2.3.3 officiel arabic
Un grand merci d'avance a tout le monde pour vos éclaircissement j'en est appris beaucoup ici encore merci

description[AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe???? EmptyRe: [AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe????

more_horiz
juste une précision avec la rom officiel htc Française la mise a jour est proposé directe

description[AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe???? EmptyRe: [AIDE] mise a jour vers 2.3.3 rom officiel arabe????

more_horiz
personne??

more_horiz
Bonjour Inex,

Merci de ne pas faire du multi-post, utilise le bouton modifier, pour compléter ton premier post.

Il n'y aura pas de mise à jour de la rom que tu as mis. Cette rom n'a rien d'officiel,c'est même moi qui est relavé le fait qu'elle était en Arabe.

La seule solution c'est de flasher une officielle en recovery ou en RUU.

Ensuite tu télécharges morelocale2 pour avoir la langue et puis tu telecharge un clavier arabe sur le market.

Voila, en plus tu as déjà créé un topic ICI

Donc je ferme celui ci et merci de ne plus ouvrir de topic pour le même sujet.

LudoA12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: