Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

descriptioncoucou c mythjuju Emptycoucou c mythjuju

more_horiz
Bonjour à tous

Voila c mythjuju j'ai 30 ans je suis patron d'une petit boite d'electricité basé dans la sécurité ( SSI, CA vidéo, etc)
Voila j'adore le tel portable j'en change assez souvent en moyenne 1 par an depuis 10ans
Mes tel étais des sony ericson 788, T29, T68, T630 S700, K750 et j'avais un pocket PC H1940
Mon 1er tel sous WM5 était le ASUS P535 assez sympa si ce n'es le temps de captage des Satelites
Puis actuelement j'ai un HTC cruis depuis 14mois et surtout depuis mi novembre le HD
Excellent tel j'adore si ce n'es mon probleme de wi-fi voir question dans le forum
J'etais a la recherche d'un forum comme celui-ci il a l'air vraiment bien afin d'exploiter au maximum les possibilité du HD

descriptioncoucou c mythjuju EmptyRe: coucou c mythjuju

more_horiz
coucou c mythjuju 61449 mythjuju,

j'espère que ton problème de Wifi sera vite réglé, pour que tu puisses profiter de ton HD sans y voir de défaut...

Bonne visite.

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne balade dans nos mur Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: