Voici mon retour sur la V5... Eh bien, je n'ai rien à dire si ce n'est que mon téléphone refuse de démarrer. J'étais en 4.8, j'ai fait un full wipe. Mon téléphone a ensuite booté et je suis tombé sur la partie paramétrage du téléphone qui a planté. J'ai réussi à le faire rebooter après au moins 15 minutes d'attente... Là, ça fait plus de 20 minutes que j'ai l'écran de boot qui tourne mais rien de plus. Aurais je du passer d'abord en 4.9 avant de changer?
slt
j'ai eu ce soucis aussi j'ai enlevé la batterie pendant 30 sec, remise en place ré-allumage et le a démarré normalement
Ok merci pour vos renseignements messieurs.j'ai déjà testé ces 2 gps , et je préfere de loin le sygic 10 qui est bcp plus complet
Ah bon ? o_O
Je ne savais pas qu'un meilleur GPS qu'iGO existait. J'en ai testé plusieurs et je trouve qu'aucun n'arrive à la cheville d'iGO, autant sur les fonctionnalités de ce dernier que sur sa précision (cartes, radars etc.).
Entièrement d' accord avec toi sur igo8 c' est le meilleur mais pas le igo myway .dommage que ça ne fonctionne pas sous android igo8
Ok merci pour vos renseignements messieurs.j'ai déjà testé ces 2 gps , et je préfere de loin le sygic 10 qui est bcp plus complet
Ah bon ? o_O
Je ne savais pas qu'un meilleur GPS qu'iGO existait. J'en ai testé plusieurs et je trouve qu'aucun n'arrive à la cheville d'iGO, autant sur les fonctionnalités de ce dernier que sur sa précision (cartes, radars etc.).
Entièrement d' accord avec toi sur igo8 c' est le meilleur mais pas le igo myway .dommage que ça ne fonctionne pas sous android igo8
tout a fait d'accord avec vous, cependant sygic aura est tres correct tout de mm
Ah bon ? o_O
Tout à fait, tu as raison !
Mais t'inquiètes pas, je m'impatiente aussi et comme je le vois arriver sur iOS, je n'ai pas pu m'empêcher de contacter NavNGo et iGO Primo (qui pour moi est le meilleur GPS au monde) devrait arriver sous Android. En attendant, iGO My Way, c'est vrai, il est assez simplifié mais c'est déjà pas mal du tout.
Ah bon ? o_O
tout a fait d'accord avec vous, cependant sygic aura est tres correct tout de mm
Voici mon retour sur la V5... Eh bien, je n'ai rien à dire si ce n'est que mon téléphone refuse de démarrer. J'étais en 4.8, j'ai fait un full wipe. Mon téléphone a ensuite booté et je suis tombé sur la partie paramétrage du téléphone qui a planté. J'ai réussi à le faire rebooter après au moins 15 minutes d'attente... Là, ça fait plus de 20 minutes que j'ai l'écran de boot qui tourne mais rien de plus. Aurais je du passer d'abord en 4.9 avant de changer?
slt
j'ai eu ce soucis aussi j'ai enlevé la batterie pendant 30 sec, remise en place ré-allumage et le a démarré normalement
Bon, je refais une tentative, vu que je n'arrivais même plus à rebooter en 4.8...
Perso, j'ai installé la 5 après un full wipe avec le zip 1.2 et tout a été impeccable. Donc, j'ai tout fait avec CWM 2.5.1.3, full_wipe1.2 et install du zip de la 5. Cela a été long au départ et j'ai même cru que c'était planté, mais au bout d'un moment, après un écran noir d'ailleurs, il a commencé à me demander l'opérateur, le pays, etc. J'ai restauré avec TB et tout allait bien.
Bon, moi, j'ai réussi à réinstaller la 4.8. J'ai voulu faire la mise à jour vers le 4.9 et là, écran blanc HTC qui ne bouge pas, même après presque 20 minutes. Je suis sur CWM 3.0.0.6, un full wipe 1.3 et rien du tout. Je commence à me demander si je suis aussi incapable que ça en a l'air. Du coup, enlevage de batterie et réinstallation de la 4.8... Après... on verra si je retente mais ça a un peu tendance à m'énerver cette histoire. Je vais réessayer avec CWM 2.5.1.3 et full wipe 1.2, pour voir.
Bon, ça y est, je suis enfin en V5... Ca n'a pas été sans mal mais en changeant le CWM et le full wipe, ça a fini par marcher. Demain, il fera jour et je réinstallerai mes applis. Pour le moment, c'est dodo!
Ah bon ? o_O
Tout à fait, tu as raison !
Mais t'inquiètes pas, je m'impatiente aussi et comme je le vois arriver sur iOS, je n'ai pas pu m'empêcher de contacter NavNGo et iGO Primo (qui pour moi est le meilleur GPS au monde) devrait arriver sous Android. En attendant, iGO My Way, c'est vrai, il est assez simplifié mais c'est déjà pas mal du tout.
pour le moment ,j'utilise sygic 10 qui est très bien (clone de tomtom) et en plus il est compatible avec les mise à jour de tomtom via UPI translator . en attendant je retourne à la vers.3.3
En test depuis hier, pour l'instant tout fonctionne. Full wipe 1.3 avec CWM 3.0.0.6 rom radio 26.08.03.07M GPS ok synchro 3G ok tel ok SMS ok MMs ok Restauration des applications ok Aucun bug à déclarer. super fluide Autonomie super raisonnable en veille par rapport à une 2.2. A peine 10 % de perdu depuis ce matin alors que je suis dessus sans arrêt pour bidouiller mes contacts, faire des synchro etc... Vraiment très satisfait pour le moment
Dernière édition par Fid le Dim 3 Avr 2011 - 19:54, édité 1 fois
Salut planete.game57, je vois que tu as iGO My Way 8.4.2.139242 + Cartes iGO R3 NAVTEQ 2010.Q4 Sais-tu s'il y a une version d'essais, je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance
Retour du jour : conso vraiment super ! bug du jour : dans les messages, les noms des contacts n'apparaissent pas alors qu'ils sont bien enregistrés dans le tèl. Si je clic sur un num ça ouvre bien le contact, mais du coup je ne sais jamais qui m'envois un sms, c'est penible. Avez vous ce soucis ?