Non pas vraiment. Cela peut-être lié aux réglages setcpu. Les DHD ne sont pas tous "égaux" avec le smartass. En passant en "ondemand" cela améliore la chose chez certains.
Pour les personnes qui on un problème d'installation de la batterie circle essayé ce lien le script à était mis à jour et pas besoin de dalvik cache apparemment, mais pas essayé car je n'ai pas eu de problème d'installation
Merci à toi def sa faisait un certain temps que je cherchai une solution !!! Cela marche impecablement. Par contre je voudrais savoir si il y en a qui ont un bug avec rom manager, car moi je ne peut pas utiliser l'option "installer une rom" quand je choisi la rom (ou un fichier comme circle battery 6.5) à installer j'ai ce message qui apparait : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockworkMod recovery. " je precise que rom manager est la version officiel premium et quel est à jour, et sur ma carte SD il reste plus de 7 GO de libre. Autre question y at il un moyen de savoir si la rom coredroid 6.5 à été bien installer, et que la partion Ext4 est bien présente à la place de Ext3 ??? Merci de votre aide en tout cas !!!! Cool des themes commence à arrivé sur cette super roms
Dernière édition par Nicko94 le Ven 20 Mai 2011 - 12:49, édité 1 fois
En fait, ça installe une nouvelle APK pour les MMS ou ça fait quoi exactement l'installation de ce zip ?
Car je voulais la désinstaller dès la sortie d'une mise à jour de cette ROM pour voir si le problème est réglé.
@aiglegris91 : Chez moi, ça fonctionne parfaitement. C'est hier soir en voulant installer la version 0.8 que je me suis rendu compte qu'elle n'était plus disponible, j'ai donc cherché une nouvelle version.
@Nicko94 : Je réponds à ta deuxième question. Oui, c'est possible de le savoir très facilement. Il suffit d'aller dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles et tu dois trouver « CoreDroid Desire HD V6.5 » dans le champ « Numéro logiciel ». Si tu as cette version de la ROM, tu es forcément en EXT4.
En fait, ça installe une nouvelle APK pour les MMS ou ça fait quoi exactement l'installation de ce zip ? c'est l'apk mms sense3 qui a été modifié. intégré dans la futur version 6.6
Car je voulais la désinstaller dès la sortie d'une mise à jour de cette ROM pour voir si le problème est réglé.
@aiglegris91 : Chez moi, ça fonctionne parfaitement. C'est hier soir en voulant installer la version 0.8 que je me suis rendu compte qu'elle n'était plus disponible, j'ai donc cherché une nouvelle version.
@Nicko94 : Je réponds à ta deuxième question. Oui, c'est possible de le savoir très facilement. Il suffit d'aller dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles et tu dois trouver « CoreDroid Desire HD V6.5 » dans le champ « Numéro logiciel ». Si tu as cette version de la ROM, tu es forcément en EXT4. Avec Terminal Emulator, tu tapes "su" entrer puis "mount" entrer et là tu verras que tu es bien en ext4
on a toujours pas de retour en ce qui concerne de pouvoir passer sur une autre rom ou de revenir sur une version antérieure après avoir flashé la 6.5 en EXT4 ? quelqu'un a fait l'essai?
on a toujours pas de retour en ce qui concerne de pouvoir passer sur une autre rom ou de revenir sur une version antérieure après avoir flashé la 6.5 en EXT4 ? quelqu'un a fait l'essai?
Ça a déjà été dit il me semble. Tu fais un full wipe avec la version 1.3 avant, et tu peux restaurer ta ROM si je ne dis pas de bêtises car la version 1.3 formate en EXT3 je pense.
Ça a déjà été dit il me semble. Tu fais un full wipe avec la version 1.3 avant, et tu peux restaurer ta ROM si je ne dis pas de bêtises car la version 1.3 formate en EXT3 je pense.
oui ca avait été dit par toi mais pas essayé si je ne m'abuse.
ah oui, merci. mon anglais étant très.....sommaire, je ne comprends pas très bien la différence entre full wipe et easy upgrade wipe. si une bonne ame charitable pouvait éclairer ma lanterne. easy upgrade est plus complet que le full non? alors pourquoi tout le monde parle de full wipe et pas easy ? merci encore
@planete.game57 et @Serguei_1 Merci pour vos reponse et je confirme bien que je suis en Ext.4 !:!!!!!
Par contre j'ai pas de réponses pour mon message d'erreur : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockworkMod recovery. " merci !!!
oui ca avait été dit par toi mais pas essayé si je ne m'abuse.
@ serguei : tu l'as fait ou tu l'as lu ? merci
Oui, mais confirmé par quelques membres expérimentés me semble-t-il donc on peut faire confiance.
--
@Serguei_1 : Encore une fois merci ! Ce lien explique tout en long, en large et en travers à propos du wipe.
Dernière édition par planete.game57 le Ven 20 Mai 2011 - 16:57, édité 1 fois
ah oui, merci. mon anglais étant très.....sommaire, je ne comprends pas très bien la différence entre full wipe et easy upgrade wipe. si une bonne ame charitable pouvait éclairer ma lanterne. easy upgrade est plus complet que le full non? alors pourquoi tout le monde parle de full wipe et pas easy ? merci encore
Non, full signifie complet en français donc le easy wipe upgrade ça serait plutôt l'option « wipe cache partition » du recovery alors que full wipe correspond à « wipe data/factory reset ».
Quand tu veux tout effacer et changer de ROM carrément ou qu'il y a une mise à jour importante comme la CoreDroid HD 6.5, c'est précisé dans ce cas qu'il faut faire un full wipe, c'est comme un formatage sur PC si tu veux.
Par contre j'ai pas de réponses pour mon message d'erreur : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockworkMod recovery. " merci !!!
C'est le message que j'avais en voulant installer 'Circle Battery V6.5' et le problème venait apparemment du fichier. Une MàJ de ce fichier a corrigé le problème.
@db77 voila le lien que j ai indiqué hier n est pas bon il fait disparaître le loocscreen je suis sur la CoreDroid 6.5 elle est un peu moins vive la MDJ's 3.0.5 au niveau thème c est le top
Ok, perso, je reviens toujours sur la CoreDroid. As-tu mis le Kernel mis à jour ? Il paraît qu'il améliore pas mal les choses http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Kernels/LeeDrOiD-Ace-GB-V3.1.1-KERNEL-2.6.35.13.zip