bonjour a toutes et a tous, j'aimerai remettre mon optimus 2x au réglages d'usine (je suis chez bouygues ), j'ai donc telechargé les firmwares adéquats mais je n'arrive pas a les installer :O
bonjour et apres CWM sur l'optimus que faut il faire j'ai tt perdu en faisant une MAj officiel de LG le logiciel a planter j'avais plus rien ni bouygue ni LG ne savais koi fr du coup j'ai trouver la rom v10b mais elle est nu du coup pas de sim reconnu je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider? merci
bonjour je suis dans le meme cas jai flacher vers le rom orginala apre avoire fait une flache vers une rom custom le flach pour le custom cest derouler normalement mais le rom custom bugger fortement donque jai remis a zero le gsm et cest la il na plus booter ?
jai reusi a remetre une rom desu mais helaas celle ci ette normalment une open mais il semblerais que celle ci ne lai pas car mon carte sim ne veut pas ce debloquer ? je donque verive le rom et jai constater que celle si ette anglaise et donque pas compatible avec mon carte sim .
soussi est que je tente bien que mal de trouver une rom orginal car celle ci a ette suprimer ( comment me est une mistere car jai bien fait une backup de orginal ? ) la jai trouve une open europ mais le instalation ce fait pas elle debute mais me dit imposible fail et stop la instalation jai bien sur clockwold installer et recoverie aussi mais celle ci je mets pas a jour pour que je puis reinstaller une autre rom je suis donque bloque avec une rom etranger et le programe de lg ne reconais pas le gsm .
que faire dans cest cas .
ps desoler pour les faute je suis hollandais et je suis legerment dislectique en plus ce qui me posse de soussi en francais et on me dira pour qoui tu le fait pas en nerlandais cest que je vie depuis 20ans en belgique coter francais donque voila merci de comprendre .
J'ai pas très bien compris ton problème. Tu as installé une ROM custom, elle buguait et tu as donc installé la ROM d'origine, qui ne marche pas parce que ton téléphone est bloqué pour la SIM?
jai tente de de réinstaller le firmware de origine mais celle ci nest plus sur ma carte sd effacer par je ne sait quelle problème du coups je suis bloque avec le firmware installe actuel ment et clockworkmod refuse de installer le rom que jai trouve plus tot .
et reboot bien en mode recoverie mais des que le installation commence il me mets faild ce qui ne pas normal et jai donque vu ici la liste de rom orignal mais les lien ne fonction pas du moins on me dirige vers une site de téléchargement mais celle ci ne trouve pas le fichier demander .
donque jai une soussi plus de rom orignal celle que jai va pas et les autre non plus trois en total le gsm plus reconnu par lg update mais bien par le ordinateur la encore rien a comprendre
a vrai dire non ou alore je le trouve pas car je sait que jai du deja remonter une rom de lg mais je sait plus tout de ou je lai retrire pire est que ma backup de ma rom elle est introuveable je tente de copier deja tout les rom que jai encore sur la carte interne car du externe elle veut pas si jai compris ce que le gsm tente de me dire lol
Tu peux peut-être essayer de flasher cette Rom dans le Recovery ...
merci voila jai donque tenter de flacher mais chose etrange et oui comme dhab jai pas de bol elle a flacher mais reste bloquer sur le ecran lg pas la primiere mais la deuxeme et elle fait des petit son comme si le son passer pas des petit crisaille comme ca .
et depuis la elle ce mets en s/w udate wait until upgrade ready ? mais plus posible de retomber dans le recovery pfff ( sur ment du aux autre rom installe avant ) elle est reconue par le ordinateur mais smartflache ne arive pas a le flacher le udate tool de lg le trouve aussi elle me dit une mise a jour est disponible mais la encore elle demare mais faild direct apres ?? je supose que la elle est foutu mon gsm non ??
Tu as fais les wipes dans le Recovery avant de flasher la rom?
oui comme cest dit dans le tuto jai remarquer que il ma tout effacer sur ma cart sd aussi chose que il ne na pas fait la primiere fois ? jai fait une betis en les wipes ?
la faire repare par une service lg ca va me couter une bras je supose donque je suis bon a reachter une nouvelle pfff ebe ca me aprendra de faire des truc meme qaunt cest bien expliquer dans une tuto pfff jaimais bien moi mon lg paix a son ame sniff
la faire repare par une service lg ca va me couter une bras je supose donque je suis bon a reachter une nouvelle pfff ebe ca me aprendra de faire des truc meme qaunt cest bien expliquer dans une tuto pfff jaimais bien moi mon lg paix a son ame sniff
bon voila jai su remettre recovery ouf cest bien mais il refuse de me installer le rom que tu ma donner dans le lien jai fait wipe user data and returne factory setting avant de tente de re installer le rom mais voila elle refuse de le installer tout meme pff a ce taper le tette conter une mur jai louper qoui comme manipulation la ?
YEAHH YES MERCI a la franchement je dit merci pour le rom et votre aide elle a redemare va comprendre comment mais elle est la elle fontione nicel mais pas en rom de stock helaas elle a cm7 je sait pas qoui p990 desu mais le rom ici ma bien aide cest celle qui bugger trois fois aux lancement .
pc jai compris la faute aussi une rom optimus 3d nest pas du tout compatible et celle que jai intaller avant ette une estamper optimus x2 mais pas de 3d
je vous dit merci et desormer je me refere a vos tuto mais surtout a vos rom elle m ont tout simplement sauver la .
karting tu saure me dire comment je fait ca ca serais top de top .
puis euh oui avant de me remetre dans le meme circonstance ou puis trouver de rom qui fonction bien car bien que les retour sont donner sur certaine depuis ce gros panique lol je prend le precaution
car celle acteul fontion mais elle est trop comment dire geek plein de reglage ect mais comme pour example la apreille photo me donne pas limpresion de etre tres net et optimal ? mais bon je peut sonner avec et ca cest deja une grand pas