bonjour je possede un HTC HD2 nu qui a une rom 1.48 il ne veut rien prendre comme rom tout ce que jai fait c flashé par un HSPL4 qui s est passé sans probleme pur le mettre en hspl 2;08 ( il etais en 1.42) mais la rien a faire le pc me dit qu il n ya pa de connection av le telephone verifié le cable usb
je rencontre le même problème que Jemael Matériel : HD2 Rom de départ : Dragons Ultimate Cristal vIII Tentative de passage à la Dragons 6.6.5 Speciale
J'ai utilisé MTTY pour formater le HD2 Il a fallu que je désactive la case "connexion usb" d'Active Sync pour pouvoir accéder au mode usb de MTTY
Tout s'est bien passé a priori. Bootloader : PB81100 SS-BC SPL-2.08.HSPL 8G XE Cotulla HSPL 0x05 0x50
Ensuite, par contre, ça s'est gâté : même en bootloader, active sync n'accepte pas la connexion. J'ai essayé sur un autre PC : même souci. Le bootloader m'affiche bien le passage de serial à usb quand je branche le cable. Donc impossible de flasher la ROM Dragons qui s'installe via Active Sync.
Que puis-je faire ? Merci de votre aide Cécile
Dernière édition par motardes04 le Dim 11 Sep 2011 - 21:16, édité 1 fois
Oui, excuse-moi, en l'écrivant j'ai refait le HSPL car comme j'avais refait un formatage, j'étais effectivement revenue en 2.08 non hacké.
Mais j'ai toujours le même souci. Au redémarrage, je tombe sur l'écran d'accueil Dragons et quand je connecte l'usb, rien, nada. Quand je repasse en bootloader, j'ai bien SPL-2.08.HSPL et l'usb fonctionne mais active sync ne trouve pas de connexion
Tu as fais MTTY a priori, donc tu n'as plus rien sur ton tél (a part le logo dragons), il est donc normal de active sync ne trouve pas ton tél
si tu est bien connecté en usb sérial en mode bootloader, ben tu lance ta rom depuis ton pc et sa devrais l'installé, aprés seulement active sync te demanderas de créer la connexion
Merci Casper 78 Comme l'écran d'accueil indiquait qu'il fallait que le HD2 soit connecté à Active Sync, je pensais que ça allait planter ..... L'install s'est bien passée. Encore merci.
Content de t'avoir dépanné et merci pour ma moto, c'est un VFR800 de 98, vus ton pseudo tu dois avoir aussi une machine?
J'étais pas sure pour le VFR, vu de face il est moins évident à reconnaître ;o) Une des bécanes qui me faisait rêver, mais trop haute et lourde pour mon p'tit gabarit Je roule en BMW F650GS bicylindre (j'ai changé en mai, avant j'avais sa cousine routière en 800 : la F800ST). La GS est moins pousse au crime, un poil plus légère et avec la selle creusée, pas plus haute que la ST en selle extra basse. Mais bon, si on continue sur les motos, on va se faire rappeler à l'ordre !
Cela étant, là tout de suite j'essaie d'activer active sync, il s'est bien connecté mais la fenêtre de config ne s'ouvre pas, sauf quand ... je déconnecte le HD2 En fait, la fenêtre se ferme sur "récupération ..." et c'est tout ce que j'arrive à lire ......... Bon, vais éteindre et redémarrer le PC, pareil pour le HD2, et espérer que ça remarche ;o)
Après redémarrage du PC, la connexion a fonctionné tout de suite et j'ai pu créer un partenariat. Je pense que mon PC était juste fatigué de mes tâtonnements et Active sync un peu planté. Ma synchro google a fonctionné, j'ai récupéré mes RDV et mes contacts, bref, plus qu'à finir de personnaliser l'interface et je me sentirai comme à la maison ! Merci pour votre aide.
Salut j'espere que vous pourrez m'aider car la ... je suis a bout cela vas faire 4 nuits que j'essai de faire installer sur mon htc hd2 :ANDROID mais pas moyens... j'ai telecharger tous les fichiers demandé mais aprés avoir appliqué HSPL4 en bootloader en 2.08 HSPL puis tracks29 aprés ... je sais plus ce qui se passe je telecharge plusieur rom et leo custom ruu.zip, je met le rom et le dossier custom dans le meme dossier j'extrait puis j'execute et soudain lor du telechargement on m'affiche error 204 open file .j'ai rien compris mais la j'ai besoin d'aide svp
Salut j'espere que vous pourrez m'aider car la ... je suis a bout cela vas faire 4 nuits que j'essai de faire installer sur mon htc hd2 :ANDROID mais pas moyens... j'ai telecharger tous les fichiers demandé mais aprés avoir appliqué HSPL4 en bootloader en 2.08 HSPL puis tracks29 aprés ... je sais plus ce qui se passe je telecharge plusieur rom et leo custom ruu.zip, je met le rom et le dossier custom dans le meme dossier j'extrait puis j'execute et soudain lor du telechargement on m'affiche toujour error 204 open file et j'ai essayer plusieur rom en bootload .j'ai rien compris mais la j'ai besoin d'aide svp
Tu compte poster partout la même chose là? on va pas être d'accord