Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Google Talk et Android Market Empty[AIDE]Google Talk et Android Market

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer "BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-HoneyComB V23 (21.May)" sur mon HD2.

- La synchronisation des contacts, calendriers... avec Google s'est bien déroulée, mais lorsque je tente de télécharger une application sur le Market, ça met "début du téléchargement" et ensuite j'ai un message qui dit "échec du téléchargement de ...".

- J'ai également un message d'erreur de Google Talk me disant qu'il n'a pas parvenu a se connecter.

Quelqu'un a t'il une solution pour ce problème?

Merci d'avance!

description[AIDE]Google Talk et Android Market EmptyRe: [AIDE]Google Talk et Android Market

more_horiz
Salut walidof27, as-tu testé en Wifi? tes mails se synchronisent avec gmail?

description[AIDE]Google Talk et Android Market EmptyRe: [AIDE]Google Talk et Android Market

more_horiz
Merci de ta réponse.
Oui j'ai testé en Wifi, et ça ne fonctionne pas également.
Les emails se synchronisent sur Gmail, oui

description[AIDE]Google Talk et Android Market EmptyRe: [AIDE]Google Talk et Android Market

more_horiz
Ok j'ai eu le même problème hier avec la même version, j'ai pris la sense et j'ai plus de problème, j'ai refait une installation propre smile

description[AIDE]Google Talk et Android Market EmptyRe: [AIDE]Google Talk et Android Market

more_horiz
C'est dommage car j'ai beaucoup cette version!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre