Je vous présente le jeu que j'ai développé pour Android. Il est en constante évolution, toutes vos suggestions et idées d'améliorations sont les bienvenues. Et si il bug n'hésitez surtout pas à me communiquer la marque de votre téléphone et la version d'android. En revanche s'il vous plait un petit com' sur Android market me ferait très plaisir
Présentation
Star Rocket est un jeu d'arcade dans le style des jeux Doodle Jump et Mega Jump en ajoutant une dose de dynamisme et d'action. Le gameplay est le même. Vous devez prendre les pièces pour atteindre la fin de la galaxie. Des checkpoints sont à déverrouiller tout au long du périple. Des schémas de pièces de plus en plus complexe a traverser ainsi que de nombreux ennemis à tuer vous compliqueront la tache. Les bonus/malus pimenteront le tout.
Screens
Derniers Changements
Version 2.0 - Refonte totale de l'architecture de l'application, toute les Activity regroupée en une seule. - Ajout des scores locaux pour le mode extrême. - Ajour des scores Open Feint pour le mode normal. - Mise en place d'une barre de chargement. - Nouveau système de clavier virtuel pour entrer les pseudo des joueurs.
TODO a faire pour dans pas longtemps. (pour moi ) * Fixer le problème d'ajout de score inférieur au meilleur. * Null pointer sur update rocket
Version 1.5 - Corrections de bugs
Version 1.4 - Ajout du mode Extrême - Intégration de OpenFeint pour les scores du mode Extrême
Hello baton, je viens de tester ton application et je fait mon retour sur celle-ci. J'adore le style plutôt rétro des graphismes et de la musique/bruitage. Le jeu se prend bien en main et les menus sont plutôt claire. J'ai eu un petit soucis lors de ma première partie, les boules jaune s'affichaient au dernier moment sur mon écran, j'ai relancé une partie et c'était bon. Aussi quand je lance une partie que je quitte pour revenir au menu et que je relance direct j'ai un "Force Close", sinon rien à redire, chapeau! J'ai pris une petite vidéo du jeu que je rajoute de suite en post 1.
Merci pour le partage en tout cas et continue comme ça .
Merci pour ton retour, et pour la vidéo Les bug que tu me cite je les connais. Mais j'ai vraiment du mal a cerné le problème. Ces bug ne se sont jamais présenté sur mon téléphone, il me semble que cela ce produise uniquement avec les version 2.3 de Android.
Dans ton profile je vois : Roms: MIUI 4-2 c'est de l'Android 2.3 ça?
J'ai testé sur une ROM Android 2.3.3 (Josoft -> voir signature) et ça fonctionne très bien !
Le principe est sympa, toutes mes félicitations. Je ferai une news (mais je ne sais pas te dire quand, avant mi-juillet, voir beaucoup plus tôt) sur ton jeu ! Si on voit que tu es actif sur le forum, on te donnera le titre de développeur !
Aucun souci pour le moment et j'ai fait 120 000, par contre mon score n'a pas l'air de s'être enregistré EDIT : et je suis arrivé jusqu'au checkpoint 1, qui lui s'est bien enregistré.
Je trouve les monstres vraiment difficile à passer, à moins d'avoir une étoile, il gagne quasi à chaque fois ^^
Pour enregistrer son score il faut obligatoirement écrire son pseudo et appuyer sur la touche entrer du clavier virtuel. Je vous l'accorde c'est pas le top, je vais changer ça dans une prochaine version.
Au niveau des vaisseaux ennemies il y a un "Warning" qui clignote en haut de l'écran quelques secondes avant qu'ils apparaissent. Il ne faut que trois tirs pour les tuer, si tu bombardes c'est rapide. Les mines sont plus dures, elles vous font perdre un bonus si vous en avez ou elles vous arrêtent si vous en avez pas. Mais c'est plus loin dans le jeu.
Au niveau des vaisseaux ennemies il y a un "Warning" qui clignote en haut de l'écran quelques secondes avant qu'ils apparaissent. Il ne faut que trois tirs pour les tuer, si tu bombardes c'est rapide. Les mines sont plus dures, elles vous font perdre un bonus si vous en avez ou elles vous arrêtent si vous en avez pas. Mais c'est plus loin dans le jeu.
Je suis trop con, j'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer
Salut je vais le tester dès maintenant mais un petit truc assez enervant, lors du déverouillage du téléphone, on est renvoyé sur le launcher Edit 600.000 du premier coup, mais c'est vachement dur, les pièces apparaissent juste devant mon vaisseaux, idem pour les mines ! je crois que c'est un beug
ben je tirais comme un malade partout, c'était vraiment à l'aveugle, mais les mines je pouvais rien faire, je les avais dans le nez quand elles apparaissaient XD et oui 600k j'aime les jeux vidéos ^^ Edit: 900000 et des poussières c'est plus facile quand on voit les pièces lol et quand on a les explications au début, j'avais pas eu les fiches avec les bonus et pour que ça remarche j'ai du le réinstallé ... donc c'était peut-être un beug d'installation
Merci pour les encouragement c'est motivant. Concernant la musique c'est dur de trouvé des truk sympa et libre de droit.
Le jeu s'est téléchargé 700 foi en 2 semaines et totalise 310 installations active. C'est pas encore le hit xD. Vous en pensez quoi? c'est faible/normal/haut/logique ?