Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionBonjour et merci pour ce forum EmptyBonjour et merci pour ce forum

more_horiz
Ayant eu la chance d'avoir possédé de nombreux mobiles différents ( :geek1: ) et étant acheteur-vendeur compulsif, je suis ravi de voir que mon HD me dure plus longtemps que d'autres et que je n'ai pas l'impression que je vais m'en séparer de sitôt...
:HD:
A 42 ans, l'age de la sagesse aurait-il sonné? Suis-je le plus "ancien" de la bande?
A bientôt sur le forum!
Denis

Dernière édition par dd66 le Mer 31 Déc 2008 - 12:23, édité 1 fois

descriptionBonjour et merci pour ce forum EmptyRe: Bonjour et merci pour ce forum

more_horiz
Bienvenue et merçi pour ta présentation

Bonjour et merci pour ce forum 61449 :HD:

descriptionBonjour et merci pour ce forum EmptyRe: Bonjour et merci pour ce forum

more_horiz
Bonjour et merci pour ce forum 61449 et bonne lecture ici

more_horiz
Bienvenue, et pour répondre à ta question, non tu n'es pas le plus "ancien" de la bande lol!

et bon réveillon santa

more_horiz
Bonjour et merci pour ce forum 61449 papi et :HD:

more_horiz
Salut,

Un de nos membre à 62 ans.... tu n'es donc pas le plus "ancien" de la bande...
lol!
Bienvenu sur le forum dd66 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: