Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE] Augmenter le nombre de destinataires d'un SMS Empty[AIDE] Augmenter le nombre de destinataires d'un SMS

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais avec la ROM d'origine du Desire HD, quand un SMS dépasse un certain nombre de caractères, le nombre de destinataires est limité à 10.
J'aimerais donc pouvoir augmenter cette limite, voir la supprimer.

Est-ce possible (ça l'est sur le HD2, mais je n'ai trouvé que pour ce dernier...) ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance. smile

Cordialement,
DarkSeiryu

Dernière édition par DarkSeiryu le Ven 27 Mai 2011 - 14:02, édité 1 fois

description[AIDE] Augmenter le nombre de destinataires d'un SMS EmptyRe: [AIDE] Augmenter le nombre de destinataires d'un SMS

more_horiz
Personne ? :/ Peut-être que ce n'est pas possible d'augmenter cette limite alors...

description[AIDE] Augmenter le nombre de destinataires d'un SMS EmptyRe: [AIDE] Augmenter le nombre de destinataires d'un SMS

more_horiz
Je ne sais pas pour ta question, par contre merci de ne pas oublier de mettre une balise à ton titre.

[AIDE] ou [REQUÊTE]

more_horiz
D'ac', je rajoute ça.

more_horiz
Je viens de tester, il suffit de cocher un groupe de personnes et c'est ok

more_horiz
D'accord donc faut que je me créé des groupes de personnes. Mouais, c'pas top top, mais c'est toujours ça. smile

Merci.

more_horiz
J'ai pas testé en cochant un à un des contacts mais cette solution fonctionne...
Et puis créer un groupe prend 2 minutes Wink

more_horiz
Nan mais ce n'est pas créer un groupe qui m'embête, c'est juste qu'il y a la possibilité que j'ai besoin de séléctionner certaines personnes qui sont dans différents groupes, c'pour ça surtout que je voulais savoir si il y avait la possiblité de modifier la limite. smile

Mais ta solution me dépanne dans l'immédiat, donc merci bien. smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: