Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? Empty[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je relatais un problème récurrent sur mon HTC DESIRE dans ce post:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46063-resolu-mon-ecran-se-coupe-lorsque-j-appuie-sur-appel-decrocher

Il s'agit d'un problème de capteur (luminosité/proximité).
Après de longues recherches... seul un retour en SAV est proposé...

Seulement voila, mon capteur déconne... mais n'est pas HS non plus...
J'ai constater cela pas plus tard que ce matin-> j'appelle quelqu'un, mon écran se coupe(classique) mais si j'oriente le tel. vers le soleil, l'écran ré-apparait!
Donc, le capteur ne peux pas être HS. [RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? 62793

Peut-être la ROM RADIO n'est pas adaptée? Cela a-t-il un rapport avec mon problème?

Merci d'avance à vous pour vos réponses !!

A bientôt sur le forum!! Very Happy

Dernière édition par MikeT1984 le Lun 31 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois

description[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? EmptyRe: [RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème?

more_horiz
bonjour
je n'ai pas la reponse a ton probleme
mais j'ai testé plusieur rom radio trouvé ici et ailleur
et je n'est rencontré aucun probleme de ce genre
le probleme serait surment plus materiel que logiciel ton capteur deconne mais pas tout le temp apparament
le retour au sav serait le mieux

description[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? EmptyRe: [RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème?

more_horiz
Salut MOA5986,

Merci pour ta réponse.. J'ai bien évidement aussi essayer toute sorte de ROM (custom ou non) sans succès Wink

Si quelqu'un se reconnais dans mon problème, qu'il n'hésite pas!

Merci encore!

description[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? EmptyRe: [RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème?

more_horiz
[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? 740980

description[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? EmptyRe: [RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème?

more_horiz
tu as essayé de repasser sur une RUU au moins tu seras en rom origine si le problème viens bien du capteur tu le sauras !!
et en plus si c'est matériel il sera prêt pour le retour sav

description[RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème? EmptyRe: [RESOLU] La ROM RADIO est-elle responsable de mon problème?

more_horiz
Mon Desire est de retour ! Radio défect. remplacée : )

A bientôt pour de nouvelles aventures lol et encore merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre