bonjours a tous je confirme chez debloquage facile sa marche niquel je viens de debloquer le mien en moins d une heure
Toujours rien reçu depuis 20:00,j ai l impression que le petit courrier que je leur ai envoyé leur as pas plus, et ont decidé de me faire attendre jusqu au bout
Mon Sensation est débloqué !!! J'ai eu le code en 30 min sur déblocage-facile. C'est eux qui m'ont contacté pour me dire que les codes étaient dispos. Bon par contre j'ai pas accès à la 3G car je ne sais pas comment le configurer Si une âme charitable pouvait aider ...
Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès, puis faire Menu / Nouvel APN et saisir les paramètres de ton opérateur (google t'aidera pour les trouver)
Mik-49 a écrit:
Bon par contre j'ai pas accès à la 3G car je ne sais pas comment le configurer
Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès, puis faire Menu / Nouvel APN et saisir les paramètres de ton opérateur (google t'aidera pour les trouver)
Mik-49 a écrit:
Bon par contre j'ai pas accès à la 3G car je ne sais pas comment le configurer
Merci friendly45, j'ai rempli les champs et apparemment ça marche (pour Internet, je testerai les MMS plus tard)
EDIT : Les MMS marchent aussi !
Dernière édition par Mik-49 le Jeu 9 Juin 2011 - 22:50, édité 1 fois
Bonjour, est que je suis le seule a avoir dés problème avec mon HTC? :-( Déjà que j'ai ok le code tard dans la nuit lol, ça c'est réglé au moins l'a j'ai mon HTC débloquer, merci l'équipe je suis super contenet vous faite un boulot remarquable! Je n'arrive toujours a avoir l'a conection Internet, même après avoir entré les paramètres manuellement ça a pa marché, reboot, toujours pas, factory reset a pa aidé non plus.... :-( Je ne sais plus quoi faire, je suis chez Bouygues, si quelqu'un a une idée? Merci d'avance
Bizarre les autres l'ont eu en moins d'une heure. Si tu ne l'as pas reçu d'ici demain , renvoie leur un mail...
Des que j ai dit que j étais sur le forum htcdev et que d autre avait eu leurs codes en moins d une heure, le l ai reçu 5 mn après...
Il n'y a pas de traitement plus ou moins rapide selon vos emails, tout le monde est logé à la même enseigne On essaye de traiter les commandes au plus vite, afin de satisfaire le plus grand nombre !
Par contre nous avons un outil de scoring pour détecter les fraudes de paiement et les arnaques à la CB. Dans certains cas, il arrive qu'une commande apparaisse comme suspecte. Dans ce cas, on la vérifie à la main et on la valide (ou on la refuse). Du coup elle "sort" du processus automatisé et prend du retard (souvent 12/24H). Cela a du être votre cas, si vous avez commandé plusieurs fois avec un email différent, une IP différente, ou que le compte paypal ne correspond pas à votre nom etc.. etc...
Parfois c'est directement Paypal qui nous demande de faire attention le temps qu'ils révisent le paiement...
moi aussi j ai recu mon code tres rapidement hier sur deblocage-facile.com tres bon site tres fiable par contre site a eviter http://www.debloquerapide.fr/deblocage-htc-sensation/product_info.php/products_id/121?osCsid=c0724b5ce1d6456176eafab10477e1f1
car il n avait pas mon code et je n arrive pas a me faire rembourser ca sent l arnaque
Est ce quelqu'un aurait les bons APN de bouygues car j'en ai trouvé quelques uns mais je n'arrive toujours pas avoir de connexion internet. merci d'avance
Merci pour l'info hocico mais j'ai trouvé par moi même. J'avais déjà vu ton lien mais cela ne marchait toujours pas. En fait j'ai trouvé sur un autre site et pour la ligne TYPE d'APN il faut laisser non défini et cela fonctionne impec (MMS et Internet)
Pour ceux que cela intéresse voici mes paramètres d'APN pour Bouygues :
Nom : internet + MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS ; WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN (nom du point d'accès) : Non défini
Dernière édition par oural14 le Ven 10 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois
moi j'ai rentré les infos pour mon opérateur, mais je ne peux pas le sélectionner car il y a deja un autre avec des réglages prédéfinis et je ne peux pas le désctiver pour mettre le nouveau ..
Bonsoir je viens de desimocker mon Sensation grace au conseil du site. Je peux utiliser ma sim orange avec les parametres apn que vous donnez plus haut.
Quand mon portage sur SFR sera opérationnel quel parametre APN SFR dois je utiliser?