non ce n'est pas encore mort, mais plus long que prévu.... cependant, en utilisation sur carte SD il commence a y avoir de très bonnes choses, vraiment très stable et très fluide!! par exemple celle ci que j'utilise depuis quelques jours :
( build ) GingerBread 2.3.3 MULTILANG with Recovery Hi Guys!
Credit :
Tiad8, Neopeek, Midnight, XDA,g3rm0
I create nice GB 2.3.3 build with the all latest Stuff. I Like this build (exclueded EXT3 support!!! ) TEST and let we know, what problem this build.
Change log:
- Ext3/Ext4 support new cmdline value. -> partition=extX X-> you using filesystem: 2 or 3 or 4 This funkcion just Midnight kernel(just ext3, ext4 not supported yet) and starfox kernel supported! Other kernel dont boot Ext3/Ext4 filesystem. - You dont need format all partitions. GB2.3.3.zip its already inclueded this funkcion so you just install this zip with recovery. Standard META-INF for EXT3. I inclueded pack more META-INF. Replace in the GB2.3.3.zip that you would like other partition (ext2/4)format in install - You dont need conf folder, ts-calibrations, modules-2.6.27.46… just zImage. Inclueded modules list: 1291-g3rm0,1295,1306,1314,1332,1333,1342,1344,1346,1348,1349, fox-1346,fox-1348,fox-110820, Midnight kernel V7,V8 - Mod build.prop more performance, nice cleared, updated 3D - New Recovery. - Multilanguage - G-sensor - Keyboard sizeing - You dont need npkboot, you need recovery folder in sdcard. - Changed libs
Works:
-3D -3,5 jack ((add this line your startup.txt -> snd.force_headset=2) ( nice sound ) -3G-2G data connection -Wifi -G-Sensor -Original Keyboard -very very good battery -Keymaps -Phone ( incoming and outgoing calls all works fine ) -Music without stuttering ( with kernel this package!! Other Kernel not shure ) -New Market -Browser -Camera -Videocamera -Gallery -Sound -Spare parts -Root ( I test with Titanium Backup ) -All Stock App -Gapps ( with gmail ) -Airplane mode -Installing apps ( I test: angry birds, homerunbattle3d, papertoss, tapatalk, facebook ) - Fast wakeup! - And many more very very faaast
Don't Work:
-Bluetooth ( it's not turned on, reboot phone, need work this ) -GPS ( I test Ndrive but reboot phone, need work this ) -USB-mass storage ( It's not show my android that plugged in, just charging my phone, need work this)
Install
Use CWM method.
1. Put recovery folder and GB2.3.3.zip in your sdcard 2. you have 3 ext2 partition before run haret, set startup.txt -> partition=ext2 and run haret. ( if you formated in your pc 3 partitions ext3 before run haret set startup.txt -> partition=ext3) 3. Enter the recovery 4. install zip from sdcard- choose file- select GB2.3.3.zip and install ( this format all partition ext3 and install) 5. reboot back WM and check your startup.txt -> partition=ext3 6. boot
The point is that if you have ext2 file system before starting haret then startup.txt -> partition=ext2 The point is that if you have ext3 file system before starting haret then startup.txt -> partition=ext3 So if you have ext2 file system before starting haret but startup.txt -> partition=ext3 - IT DOESNT BOOT I hope you understand, I can not formulate a better English but dont understand I help.
Easy install: click haret and install with recovery, reboot and edit startup.txt partition=ext3 (because the recovery installing format your partition ext3, standard meta-inf in GB2.3.3-test.zip) save. click haret. Enjoy. follow this method if you dont install.
Please use everything the latest version! thank you!
- Le soutien Ext3/Ext4 nouvelle valeur de la ligne de commande. -> Partition = extX X-> Utilisez-vous du système de fichiers: 2 ou 3 ou 4 Ce noyau funkcion minuit juste (juste ext3, ext4 n'est pas encore supporté) et Starfox noyau pris en charge! Autres kernel boot n'avez Ext3/Ext4 système de fichiers. - Vous n'avez pas besoin formater toutes les partitions. GB2.3.3.zip son déjà présent inclueded funkcion il vous suffit d'installer ce zip à la récupération. Standard META-INF pour ext3. J'ai inclueded pack plus META-INF. Remplacer dans la GB2.3.3.zip que vous aimeriez autre partition (ext2 / 4) de format dans l'installation - Vous n'avez pas besoin dossier conf, le TS-étalonnages, des modules-2.6.27.46 ... juste zImage. Inclueded liste des modules: 1291-g3rm0, 1295,1306,1314,1332,1333,1342,1344,1346,1348,1349, fox-1346, fox-1348, fox-110820, Minuit noyau V7, V8 - Build.prop Mod plus de performance, de Nice effacé, mis à jour en 3D - Récupération Nouveau. - Multilingue - G-sensor Encollage du clavier - - Vous n'avez pas besoin npkboot, vous devez dossier de récupération de sdcard. - Libs Changé
Travaux:
-3D -3,5 (Jack (ajoutez cette ligne de votre startup.txt -> snd.force_headset = 2) (joli son) -3G-2G connexion de données -Wifi -G-Sensor Clavier-originale -Très très bonne batterie -Keymaps -Téléphone (appels entrants et sortants tous fonctionne très bien) -Musique sans bégayer (avec le noyau ce paquet! Autre noyau ne shure) -Nouveau Marché -Browser -Caméra Caméra vidéo- -Galerie -Son -Pièces détachées -Root (test I avec Backup Titanium) -Tous les App Stock -GAPPS (avec gmail) Mode Avion- -Installer les applications (test I: les oiseaux en colère, homerunbattle3d, papertoss, tapatalk, facebook) - Réveil rapide! - Et bien d'autres très très faaast
Ne fonctionnent pas:
-Bluetooth (il n'est pas allumé, redémarrez téléphone, ce besoin de travail) -GPS (Ndrive test, je téléphone, mais redémarrage, ce besoin de travail) -USB-stockage de masse (ce n'est pas montrer mon androïde branché, juste charger mon téléphone, ce besoin de travail)
Installer
Utilisez la méthode CWM.
1. Mettez le dossier "recovery" et GB2.3.3.zip dans votre SDCard 2. - vous avez 3 partition ext2 avant de lancer Haret, mettre dans startup.txt -> partition = ext2 et exécuter Haret. - vous avez 3 partition ext3 avant de lancer Haret, mettre dans startup.txt -> partition = ext3 et exécuter Haret. 3. Entrez dans le recovery 4. zip à partir d'installer sdcard-choisir le fichier-sélectionner et installer GB2.3.3.zip (dans tous les cas (ext2 ou3)il va formatter les partitions en ext3 et installer) 5. relancez le WM et vérifiez votre startup.txt - partition> = ext3 6. démarrage
Non c'est pas totalement mort. Côté Rhodium, ça avance, la SD, le Wifi marchent. La Camera arrive. Et côté blackstone, il y a un souci sur le recovery mais le reste à l'air d'être prêt. Je me prépare à passer sous Android avec une version en SD qui marche bien ! Au niveau autonomie, je tiens plus d'un jour (en version SD) Il y a quelques ralentissements quand j'installe une appli. J'espère que ça ira mieux quand on sera en NAND.
j'ai pris le coup de main pour l'ouverture (a faire plutot au stylet ou l'ongle que le doigt, pour le deverouillage)
Je surveille la conso batterie qui m'a l'air un peu...à la louche des fois je vois une baisse forte de conso et finalement la batterie remonte en % ...bizzare
Son WM6.5 j'arrivai a tenir 1 semaine facile en mode veille (et sans passer de coup de fil n'y wifi) sans recharger là sous Android je vais voir attendre la fin de la semaine mais je suspecte des trucs
Sinon niveau stabilité elle est impec, aucun plantage
Je reviens vers vous. La version NAND fait des progrès. Un gars arrive a téléphoner. Le plus gros souci étant que le Wifi ne marche pour l'instant pas.
Sur tiad8.com dailleurs les versions sur sd deviennent tip top, hyper stable, et surtout plus fluide! Les dernieres que jai teste tourne sur une base 2.3.7 avec des partitions en ext3 bientôt supporte!