Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Aide] Probleme de config HTC SENSATION

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jdan
oural14
thunder81
flo90
pushyup
Hawk19
Sccip
Oudjat
Zepiii
raditz
14 participants

description[Aide] Probleme de config HTC SENSATION - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme de config HTC SENSATION

more_horiz
jdan a écrit:
Salut, quelqu'un sait comment supprimer tout les mails d'un coup, sans avoir à les sélectionner un à un (comme sur les précédentes versions de Sense)?

Sur le Legend, je faisait (touche menu) -> supprimer -> (touche menu) -> supprimer tout.

Y a t-il un équivalent?

Tu coches un message -> touche Menu -> Tout sélectionner -> Supprimer

description[Aide] Probleme de config HTC SENSATION - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme de config HTC SENSATION

more_horiz
Rody a écrit:
jdan a écrit:
Salut, quelqu'un sait comment supprimer tout les mails d'un coup, sans avoir à les sélectionner un à un (comme sur les précédentes versions de Sense)?

Sur le Legend, je faisait (touche menu) -> supprimer -> (touche menu) -> supprimer tout.

Y a t-il un équivalent?

Tu coches un message -> touche Menu -> Tout sélectionner -> Supprimer

Subtil, merci beaucoup! (La prochaine fois je m'attarderai plus sur les tests avant de poser la question)...

more_horiz
J'ai pas trouvé le moyen de faire des photos panoramiques.
J'ai loupé quelques choses ?

more_horiz
Tu tournes l'écran au moins ?

more_horiz
je parle de la fonction panaromic que l'on peut trouver sur un galaxy 1 ou 2.
c'est a dire la possibilité de prendre plusieurs photos assemblées cote-à-cote pour faire un VRAI panoramique.
Pas une photo en paysage, smoog..

more_horiz
RADITZ, tu doit avoir un probleme sur ton HTC Sensation..., j'ai des iphones depuis le premier 3G, mon dernier le IPHONE 4HD qui j'ai mis en vente, ça fait 2 jours que j'ai le HTC Sensation et il n'y a pas photo la rapidité et la fluidité, les widgets d'origine s'ont nettement supérieurs au iphone 4 que je possede depuis 1 ans et qui est jailbraké, tu comprendras que je mets des ??? sur tes propos,cdt++++++++

more_horiz
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
Re à tous,
je viens de tester différentes Home (Launcher Pro & Go launcher) qui, elles, sont vraiment fluides, beaucoup plus que Sense. J'aimerais facilement changer de Home par défaut, impossible de trouver comment changer l'option par défaut, et Home switcher ne semble pas fonctionner sur le Sensation (sous Gingerbread ?).
QQun pour m'aider plz ?

more_horiz
Problème réglé avec l'appli : Home manager cheers

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu as mal cherché, langue et clavier/Touch Input/Saisie de texte/vibrer à la saisie

Et pour supprimer la vibration à la prise de ligne, car bien que j'ai cherché, je n'ai pas trouvé Sad

more_horiz
ça te gène tant que ça ?

Faut aller dans les paramètres du vibreur, après je ne sais pas pour le sensation comme c'est foutu.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
ça te gène tant que ça ?

Faut aller dans les paramètres du vibreur, après je ne sais pas pour le sensation comme c'est foutu.

Je ne vais pas en mourir, mais comme j'ai beaucoup cherché et pas trouvé, j'aimerai quand même savoir si c'est possible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: