Beaucoup d'entre vous connaissent la version Androïd et/ ou WindowsMobile de ce pet logiciel.
Le voici "à présent" (depuis mars quand même) dispo pour les appareil sous WP7
Conformément aux différentes discutions gouvernementales (à la date de la publication de ce topic), le titre "Avertisseur de radar" est transformé
* Avertisseur des radars fixes mobiles (gestion du sens de flashage) , zones a risques et radars de feu * Limitateur de vitesse * Géolocalisation par vos proches par un système d'invitation sur votre mobile. * Retour sur vos parcours de 3 derniers jours * Circulation , tendance trafic * Mode Motard
Images
Derniers Changements
Sortie : 06/03/2011 Editeur : Mobbyway. (forum) Version : 1.0.1.9 (Mis à jour : 05/05/2011) Taille : 1.8Mo (Téléchargé) / 2.4 Mo (Installé) Langues : Français
Avertissement
Ce logiciel utilise la connexion data, l'id du propriétaire & du télephone.
Le téléchargement permet d'avoir gratuitement une version "lite". Un simple don permet de passer en version "full".
Sur le forum, des mise à jour ont souvent lieu, ainsi que des mise à "disposition" de version "beta", visant à améliorer l'application (compte nécessaire)
Téléchargement
Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 31 Mai 2011 - 21:20, édité 1 fois
Le problème n'est pas multitâche ou pas... Le multitâche sur WP7 (Deshydrate Hack) permet juste la reprise des app quand on les fermes au lieu de recommencer le processus de lancement de l'application ! Or, si l'on ferme une app même avec le hack en cours, celle-ci ne tournera pas en fond pour te prévenir des radars (mobyway) alors que tu navigues en gps sur navigon
Salut, je viens de prendre connaissance de ce logiciel et apparemment il a l'air intéressent. Mais j'aimerais savoir si l'on doit avoir une cartographie GPS d'installée et, si avec la nouvelle législation sur les avertisseurs de radar il ne reviendra pas à être identique aux autre (Inforad, Wikango etc, etc) qui ne signalerons plus qu'une zone d'éventuel contrôle. D'ou le faible intéressement d'avoir du matériel en double ou en triple. Car j'ai déjà TOMTOM GPS ET RADAR sur un de mes mobiles plus Inforad qui tous les deux seront obsolète à la fin du mois, pour les radars du moins. Merci d'avance aux personnes qui pourrons me renseigner
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Pour répondre à ta question, il n'est nul besoin d'une cartographie. Concerant la legislation , pas d'info.
Qu'elle est la différence entre la Lite et la Full, et si je fais un simple don, je suppose que je recevrais un courrier me dirigeant vers la version Full ?
Quelqu'un pourrais m'eclairer un peu sur ce soft , mode de fonctionnement etc.... si vous voulez je l'ai installé je le lance et quand il y a un radar fixe mobile ou autre il doit faire quelquechose ?
Avez-vous des news concernant le multitâche, car je viens de l'installer sur le wp7 d'une collègue de taf et je ne sais pas comment le mettre en fond de tâche. Autre question, comment l'arrêter, sur quoi faut-il appuyer pour stopper l'application, pas de bouton quitter comme sur WM6.5. Dans l'attente de vous lire
utilisateur de mobbiway depuis les premieres versions, j'ai loupé un passage??? avant il ya de ca quelques mois, uniquement les radars fixe et les radars mobiles signalé etait indiqué... maintenant toutes les zones supposés de radar mobile remonte? c'est super nul, je croyais que le principe du soft etait on a un eclaireur qui nous dit j'ai vu un radar... maintenant si c pour que l'appareil sonne a chaque pont, chaque auire etc.. je vois moins l'interet, une base offline le fait tres bien aussi? qui eput me confirmer ca?
utilisateur de mobbiway depuis les premieres versions, j'ai loupé un passage??? avant il ya de ca quelques mois, uniquement les radars fixe et les radars mobiles signalé etait indiqué... maintenant toutes les zones supposés de radar mobile remonte? c'est super nul, je croyais que le principe du soft etait on a un eclaireur qui nous dit j'ai vu un radar... maintenant si c pour que l'appareil sonne a chaque pont, chaque auire etc.. je vois moins l'interet, une base offline le fait tres bien aussi? qui eput me confirmer ca?
merci
Bonjour,
Tu n'as pas tout le temps un éclaireur devant toi , donc quand tu es en lieu inconnu, ça peux aider, après tu peux toujours désactiver ces alerte via le panneau de config
Je l'utilise peu, mais je suis topujours affiché "lite" alors que je devrais être "full" (don effectué il y a 1 mois au moins) => plein d'options inaccessibles