Je l'ai testé, et je reprend celle avec le sense 2.1, parce que le home n'est pas encore totalement fluide (comme sur toute les roms avec le sense 3), vous allez peut être me dire le contraire mais moi je vois tout
Euh, la tu m'étonnes !!! La seule fois ou il n'est pas fluide c'est quand il fait une synchro (Icone rond) dans la barre de notifications, ou quand il bascule de GPRS en WIFI, mais ça me le fait aussi avecles roms Sense 2.1. Sinon je n'ai pas de saccades du tout. Je m'amuse même à faire tourner les pages du home à toute vitesse. Je tourne avec SetCPU en 1.1Ghz max.
Je trouve que quand tu fais bouger les différentes pages du home, le sense 3 n'est pas aussi fluide que le 2.1, c'est pas des saccades c'est vraiment minime mais je vois une différence, moi qui suit habitué a la fluidité de la rom josoft avec le sense 2.1, y'a une petite différence... Peu être que c'est parce que sa bouge avec un effet 3D, je sais pas...
Je bataille un peu quand même je trouve, mais bon sa me dérange lol
Dernière édition par sowan9 le Mar 31 Mai 2011 - 21:38, édité 2 fois
Bon j'ai compris pourquoi on avait le boot animation de base, le fichier bootanimation.zip de la rom est vide. Je viens de mettre Android particles à la place. Je rajoute au post3.
Alors voici mes premiers retours... Pour moi, je la trouve plutôt fluide, du moins autant que la RCmix, la rotation compète est super rapide, aucune sacade. Setcpu pas encore configuré.
Comme d'hab avec une Josoft, mes applis s'installent TOUTES et tournent sans FC. J'ai pu re-syncroniser avec mon compte HTC Sense (qui était down depuis quelques jours).
La calculatrice est revenue avec un affichage standard. Comme il a été dit un peu plus haut, le raccourci "Tableau de bord HTC" ne renvoi sur rien. Le patch de la version Sense 2.1/3 en installe un autre... On est revenu avec l'appareil photo standard d'une 2.1, mais la capture auto-portrait fonctionne.... Rien à redire, je me répète je sais, mais une fois encore je dirais QUE DU BONHEUR !!!
Josoft vs rcmix en effet je pense qu'on a là les roms du moment cependant le choix ne va pas être facile ! Moi qui suis sur là rcmix j'ai vraiment envie de me laisser tenter ! Vu qu'elles sont très proche je vais attendre les retours sur l'autonomie de celle ci ! Vite vite les retours !
heu question bete c quoi ce io performance patch ?????
il me semble que c'est la base sql de la mémoire interne avec des valeurs modifiées. Peux causés des soucis dans titanium backup mais bon je n'ai jamais rien constaté ni LEEDROID. Maintenant a tester au pire il suffit de remettre la rom et voilà
bonjour, Petit retour sur 1.0.1 Fluide , un petit lag apres avoir appuyé sur le boutin On/Off avant de voir le menu pour le redemarrer;, mais surtout un probleme de BT avec le kit main de ma voiture, le tel se connecte bien mais impossible de copier le repertoire ni de passer un appel et d'en recevoir 1. Le tel dit qu'il est bien connecté, je peut passer le son par le HP du tel, mais pas par le BT. Donc pour l'instant je retourne sur la 1.0.6 mais je reviendrais sur la S3 !!!
franchement pas grand chose à redire j'ai pas eu de problème avec titanium backup. Bon j'avais fais mes saves à partir de la rcmix !
J'ai appliqué le thème de Brolee93 (Merci beaucoup!!! il est magnifique :bave: ) + le patch IO performance. C'est que du bonheur!!!
Tout mes widgets fonctionnent, mes applis aussi, niveau autonomie je ne vois pas de différence avec la Rcmix. A savoir que je viens de faire 2h20 de musique + 1h de surf intensif + 1 appel de 5 min j'ai perdu 28%!
franchement pas grand chose à redire j'ai pas eu de problème avec titanium backup. Bon j'avais fais mes saves à partir de la rcmix !
J'ai appliqué le thème de Brolee93 (Merci beaucoup!!! il est magnifique :bave: ) + le patch IO performance. C'est que du bonheur!!!
Tout mes widgets fonctionnent, mes applis aussi, niveau autonomie je ne vois pas de différence avec la Rcmix. A savoir que je viens de faire 2h20 de musique + 1h de surf intensif + 1 appel de 5 min j'ai perdu 28%!
Si j'ai un bug je reviendrais le dire.
Merci Josoft! Au Top!!!!
Arf de rien enfin quelqu'un qui remercie lol . c'est le widget facebook qui pose soucis mais bon je crois l'original pose aussi des soucis . Fait plaisir que ça plaise a quelqu'un De rien
Installé hier soir très bon fonctionnement que du bonheur avec cette rom et sense 3 et aucun bug rencontré pour le moment. Juste pour information où on peut trouver le patch IO?
Merci brolee pour le hème tout simplement magnifique
@ap69140 : Je ne sais pas si c'est celui là mais il y a un patch performance ici
De rien mais la status bar n'est pas trop transparente genre quand tu ouvre le market ?
Hum le performance patch il me semble modifie les valeurs de la base sql de la mémoire interne donc ça accélère les entrées sortie de la mémoire . sous quadrant avant environ 4000 âpres environ 7000 pour le test de la mémoire I/O
Voici mon thème compatible avec RCMIX 1.0/1.1/1.2 et i00 5.5 et Josoft DHD S3 v1.0/1.0.1 Il provient de liamstears mods, RCMix 3D Theme Animation 2.0! Mes modifications : -widget facebook et facebook provenance de SHEONE HONEYSENSE -Status bar transparente -rosie 4x5 transparent + barre du bas transparent . Voila : le thème : http://www.megaupload.com/?d=S1JC0CLT
le performance patch : http://www.megaupload.com/?d=8O8KES5T