Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

descriptioncookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je penses que non, mais je ne suis pas sûr à 100 %.

Quelle ROM je te conseille? A toi de trouver, et si tu veux savoir ce que j'utilise, ouvre les yeux et regarde ma signature Wink

descriptioncookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Sinon, penses à te tourner vers une ROM cookée, il est rare les gens qui sont déçus.

@+ Wink

Ne serait-ce pas "il est rare que les gens soient déçus" ou bien "les gens qui sont déçus sontrare"
Les exam' te fatiguent la tête ?

Mort de Rire

Concenant le flashage (instalation d'une ROM cookée) cela n'a rien à voir avec le desimlockage .......

more_horiz
cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Lol C'est rien, je suis en exam aussi, sa arrive, c'est juste qu'il avait hate de me répondre cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 3514 . et Zepiii, meme si je regarde ta signature, je ne peux savoir en quoi consiste la rom cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Icon_rolleyes .
Quelqu'un saurait s'il faut désimloké le mobile avant de metre une rom cookée?

more_horiz
Merci snipper-ice, je viens de voir ta réponse...quelle rom me propose-tu ?

more_horiz
BiCh0n Ultimate Sense Addicted Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/

@Snipper-Ice en effet, j'ai vu la faute après avoir écris, mais j'avais la flemme :p Pas bien ^^

more_horiz
Merci zepiii, je prends en concidération la rom, si je la teste, je te donnerais mes impressions.

more_horiz
@Zepiii (je te taquine .. on est fatigué ce soir ...)

@jda57 Personnellement je "tourne" avec la Vi 5.1 (plus dispo) de Pyrana, qui travail beaucoup de concert avec Bich0n

Hélas, je suis dans l'obligation de te répondre la même chose qui m'a été répondu à l'époque où j'avais posé la question ..... : il y a tellement de ROM dispo, que je ne peux te conseiller l'une ou l'autre .. cela dépend de ce que tu veux .. (et là, Modo Zepii doit intervenir pour te donner, s'il veux bien, le lien "expliquant" les différent types de ROM, car je ne l'ai plus ..... dsl )

Pour trouver celle qui correspond à TES besoin, c'est d'en essayer plusieurs, de plusieur cuisinier (Cuisto ici ou cooker...). Cela peut prendre un certain temps.... (Par exemple, il ma fallu 2 semaine de test, à raisond'un flash tous les 2 jours ........ => question de feeling estétique / ergonomique / OEM et prog proposé .....

Je sais c'est ce qu'on appelle "une réponse de normand" ( "qu'est-ce que je dois prendre ? => Ce que tu prendras...")

La dessus, on est sensé parlé du CHTE 1.8 .. j'ai grave fais du HS (Hors-Sujet) => milles excuses ............(pis c'est ta fôte !!)

more_horiz
cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 3514 Merci pour ta réponse, meme si tu ne ma pas donné une rom précise, je comprend parfaitement qu'il y a beaucoups de roms. Je ferais mes propres tests et je verrai bien laquelle choisir. Je viens de voir celle de Bicho, elle est pas mal, je vais surement la testé, c'est bien la v3 qui est la derniere version?
. Et j'aimerais bien avoir le lien dont tu as parlé...Oui j'avous c'est de ma faute cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Icon_rolleyes , nous sommes passé du CHTE 1.8 à une discussion sur une rom...derniere demande, je n'arrive pas à zoomer sur une video, serait-ce normal???

more_horiz
Aucune idée...
Mais pour les "questions divesrses", je t'invite à l'avenir de te rendre sur le topic des questions ne nécessitant pas un topic entier (spécial apli HD2 celui là) et de prende le temps de lire .. la question a peut-être été posée (je penche plutôt pour un prb de configuration de ton lecteur ... reste à savoir lequel .....)

PS: j'ai fait un GROS effort pour toi .. va voir ici, cela pourra peut-être te diriger un peu (le Topic est de ..........?!!?).....

more_horiz
Je te remercie beaucoup pour les minutes que tu ma consacré cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Icon_biggrin . je vais bien étudier le tout. bonne fin de soirée.

more_horiz
De rien .. on est aussi là pour s'entre aider .. un jour j'aurais certainement besoin detoi .....

Prend le temps ...

Si on ne veux pas aider, on va ailleur ou on ne répond pas ...

Bon le HS est, pour moi, FI-NI ....dsl ...
Je surveille le CHT1.8 .. Afro

more_horiz
Biensur, aucun soucis la dessus. En parlant du CHT 1.8, il est vrément très bien, il suffit que les papiers peints fonctionne et c'est le top

more_horiz
Pour info Bich0n en V3 l'a intégré, tu as vu ?
Pour les autres Cooker, je ne sais pas (Pyrana en Vh 9 peut-être ..)

more_horiz
Oui j'ai vu pour Bich0n, je vais la testé sous peu, en attendant, il faut réviser cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 62793

more_horiz
Alors bonne révision les gars! cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Icon_wink
Cookie a précisé ce soir que la 1.8.1 sera prète en début de semaine prochaine, avec tous les bugs fixés, et des trucs en plus (wallpapers HD réglabes directement, et la possibilité de skinner la taskbar and la softkeybar.) cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Hummm du tout bon alors Very Happy

more_horiz
Melchiah a écrit:
J'ai modifié certaines icones de CHT (je n'ai pas tout fini) :
cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Cht_mo10

Le lockscreen :
cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Screen14

Et le Today:
cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Screen12cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Screen13

Tu pourrais mettre a disposition tes icones colorisees ?

Merci

more_horiz
Je voudrais bien mais je ne peux pas upload dans la taverne, ça ne fonctionne pas chez moi.

more_horiz
J'espère que Nvidia va pouvoir t'arranger cela, j'aimerai bien les essayer aussi !

more_horiz
Salut, tu peut mettre 1 lien Zshare, comme j ai dans ma

signature pour mes wallpapers !!

descriptioncookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 EmptyM

more_horiz
Gill a écrit:
al47,
Regarde le post 1 sur le thread sur XDA. Il y a ce que tu cherches. cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Icon_wink
Ou directement ICI. (merci à Santod040)

Merci pour ta réponse Gill,j'avais finalement trouvé en relisant bien le post sur xda.
Sinon,super application,vivement la version 1.8.1

more_horiz
Petite question pour les pros, j'ai modifié la fond d'écran de "tous les onglets", mais je ne suis pas convaincu, donc je voudrai remettre le fond par défaut (un dégradé noir/gris si ma mémoire est bonne), mais impossible, alors je suis allez directement modifier le reg, j'ai viré le chemin vers l'image, mais maintenant mon fond est tout noir.

Donc ma question comment retrouvé le fond d'écran par défaut des onglets ?

Merci.

more_horiz
Bah il est dans My Documents/Mes Papiers Peints

Pas sur la carte SD hein

more_horiz
ll_ll a écrit:
Bah il est dans My Documents/Mes Papiers Peints

Pas sur la carte SD hein

Non je ne parle pas du fond d'écran de la page d'accueil, mais du fond d'écran que l'on trouve sur les pages des onglets SMS, Mails, Calendrier, etc...

Comme là (un dégradé circulaire gris/noir) :

cookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 Moz-screenshotcookie -  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 5 20

more_horiz
J'etais persuadé qu'il se trouvait là. Fait une recherche sur le forum, j'ai deja vu ce fond d'ecran donné par un membre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: