Afin de voir les séries disponible pour le SENSATION, je vais vous demander de bien vouloir poster les informations suivantes:
N° de série: (Dans A propos du téléphone => Identité) Modèle: (Nu ou Opérateur, précisez lequel) Avez vous des soucis avec ? Lenteurs, reboot, autres... (Merci de ne pas évoquer tout problème ici, ce sont des problèmes avérés)
Merci à vous, Hawk19.
Édit Oudjat :
Pour une meilleur lisibilité , merci de respecter les caractères en gras.
N° de série: HT15JV809... Modèle: Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ? Aucun soucis constaté depuis le 26/05 (utilisation uniquement en Wi-Fi pour le moment - sans GSM, sans 3G)
Dernière édition par Rody le Mer 1 Juin 2011 - 11:22, édité 1 fois
N° de série : HT15JV8109.. Modèle : Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ? Pas de pb pour le moment depuis le 25/05 mais comme Rody, utilisation uniquement en WIFI car en attente du portage
N° de série: HT15JV810... Modèle: SFR ( attente débloquage) Avez vous des soucis avec ? Lenteurs, reboot, autres... RAS, fluide pas eu de reboot depuis jeudi dernier que je l'ai reçu. Juste certain appli, jeux, qui plante mais faut laisser le temps au temps. PS; je l'utilise a bloque que se soit en 3G ou wifi toujours RAS.
N° de série : HT15JV8106.. Modèle : Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ? Infiltration de poussière entre l'écran LCD et la vitre du téléphone. Je l'ai reçu jeudi 26/05, j'espère que ce n'est pas un problème récurrent sur ce téléphone.
Si vous avez un retour sur ce problème, je suis preneur.
N° de série : HT15JV8106.. Modèle : Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ? Infiltration de poussière entre l'écran LCD et la vitre du téléphone. Je l'ai reçu jeudi 26/05, j'espère que ce n'est pas un problème récurrent sur ce téléphone.
Si vous avez un retour sur ce problème, je suis preneur.
Merci.
Tu es sure, car la vitre est vraiment collé... Peut être un problème d'isolation sur le tiens. Si c'est gênant, etc, retour aussi SAV.
C'est SFR qui vous le prends en charge, mais ensuite il l'envoi chez HTC à votre place, c'est la seule différence que de l'acheté nu. Quand vous l'avez en nu, vous l'envoyez directement chez HTC.
Pour mon DHD, avec HTC directement, cela a pris 10 jours (Envoyé Lundi, revenu Mercredi de la semaine d'après), donc très rapide et performant.
pushyup a écrit:
N° de série : HT15BV Modèle : Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ? un Reboot sur apn + flash samedi et qq lags mais rien de flagrant!
Peux tu joindre les 3 numéros à la suite de BV ? Merci.
C'est SFR qui vous le prends en charge, mais ensuite il l'envoi chez HTC à votre place, c'est la seule différence que de l'acheté nu. Quand vous l'avez en nu, vous l'envoyez directement chez HTC.
Pour mon DHD, avec HTC directement, cela a pris 10 jours (Envoyé Lundi, revenu Mercredi de la semaine d'après), donc très rapide et performant.
Tu veux donc dire que ca va mettre plus de 10 jours ? ;-)
Bon ben de tte façon j'ai pas le choix que d'attendre...
Tu veux donc dire que ca va mettre plus de 10 jours ? ;-)
Bon ben de tte façon j'ai pas le choix que d'attendre...
C'est environ 10 jours avec HTC, avec SFR je ne sais pas, peut être qu'il vont te faire un échange, je ne sais pas comment ça marche chez eux.
Je l'ai acheté en ligne, et le retour se fait par la poste dès ce soir ! Mais bon avec le férié et le w-e en plein dedans, va pas falloir être pressé !
N° de série : HT15JV805... Modèle : Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ? Depuis le 25/05 : plantage sur le mode appareil photo (il s’éteint directement) à 3 reprises dans la même soirée puis RAS.
jai mon sensation depuis pas longtemps, et 3 questions : comment personnaliser launcher pro ? sur la page d'accueil , ou il y a l'horloge météo, c'est marqué ma ville puis en dessous : partiellement ensoleillé, mais le ensoleillé on le voit a moitié pas, cest normal ? pareil pour le logo rond des degré celsius, qui s'entrechoque avec la lettre H à coté .. et en haut a gauche de mon sensation , j'ai une icone avec une sorte de carte sim ou micro sd ac un point d'interrogation dedans c'est quoi ? et quand je veux killer mes applis, jai l'image de la carte sd qui dit : die karte ist leer ( vide ) le wifi se desactive tout seul , je dois tout le temps aller dans les réglages .. la fonction copier coller est catastrophique.. j'ai voulu copier un mot dans un sms, je sélectionne tout, et j'ai le texte copier qui aparait durant une demi seconde seulement .. aie aiie aie