Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites) Empty[AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites)

more_horiz
Bonjour à tous,

comme c'est écrit dans mon titre, j'ai un petit soucis graphique sur mon DHD. En effet, sur des applications telles que "Folder Organizer", "AutoApp Organizer" ou encore "ES File Explorer", les bordures d'arrière-plan sont trop petites. Je m'explique : par exemple, lorsque je suis sur "ES File Explorer" et que je clique sur un dossier puis sur propriétés, j'accède bien aux différentes informations recherchées. Cependant, le cadre d'arrière plan censé entouré la zone de texte est parfois trop petite et sans bordures bleues comme c'est normalement le cas avec le skin d'origine de la ROM "CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V5.0_Release_Version" (ce phénomène va et vient aléatoirement avec le temps, mais semble ne jamais se produire peu de temps après le démarrage du DHD).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à régler ce petit problème esthétique :-).

Merci d'avance!

DarkOrcus

description[AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites) EmptyRe: [AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites)

more_horiz
Yop,

Tu ne sais pas faire une capture d'écran, parce que là c'est difficile à comprendre.

En attendant, ta ROM peut être l'origine de ce problème, car les ROMs cookées peuvent souvent entraîner des imprévus :O

A tout hasard, est-ce que tu sais nous dire en combien de dpi est ta ROM ? https://htc-touch-hd.1fr1.net/t43688-tuto-ameliorer-la-resolution-de-l-ecran-sous-un-android-phone (maybe une incompatibilité à ce niveau)

Tchuss Very Happy

description[AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites) EmptyRe: [AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites)

more_horiz
Voici un screen de mon problème, ce sera plus simple comme ça ;-)

[AIDE] Problème graphique sur DHD (bordures trop petites) Prob10

more_horiz
voici l'info demandée : ro.sf.lcd_density=240

more_horiz
Aaarf oui, quasi sûr que c'est lié à la ROM :S

Peut être qu'il y'a un fix dispo dans le thread de la ROM ou installer un autre thème pourrait régler le problème.

Sinon, comme solution, passer à la ROM Josoft Very Happy (cfr signature :p)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: