Salut à tous, en vérifiant s'il n'y avait pas de nouveauté sur le site d'acer, j'ai trouvé un fichier zip à télécharger intitulé "kernel source code". Je l'ai téléchargé, extrait et il s'agissait de match doc to go à installer, ce que j'ai fait. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert? J'attends la mise à jour avec impatience, j'ai de plus en plus de forced close... Merci d'avance!
Salut à tous, en vérifiant s'il n'y avait pas de nouveauté sur le site d'acer, j'ai trouvé un fichier zip à télécharger intitulé "kernel source code". Je l'ai téléchargé, extrait et il s'agissait de match doc to go à installer, ce que j'ai fait. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert? J'attends la mise à jour avec impatience, j'ai de plus en plus de forced close... Merci d'avance!
S'lut mike8313, Me voila bien surpris ? j'ai également télécharger ce fichier zip,mais je n'ai rien compris quand a son contenu et le moyen de l'installer. La seule chose dont je suis sur c'est qu'il comporte beaucoup de fichier.(Kernel Source Code_Acer_1.0_A500). Pourrais-tu m'en dire plus et comment l'installer; si quelqu'un a des infos ce serais sympa de nous les partager @+ zeno
Salut zeno j'ai décompressé le fichier avec androzip et je me suis retrouvé avec 3 fichiers apk doc to go que j'ai tout simplement installé en les lançant. Voilà, mais je n'ai aucune idée de ce que ça amène à la tablette. @+
Salut zeno j'ai décompressé le fichier avec androzip et je me suis retrouvé avec 3 fichiers apk doc to go que j'ai tout simplement installé en les lançant. Voilà, mais je n'ai aucune idée de ce que ça amène à la tablette. @+
S'lut mike8313, Je pense qu'il ne s'agit pas du même fichier,celui que j'ai est assez lourd pas loin des 500mb un fois extrait il y a qu'un seul dossier intituler: Kernel Source Code_Acer_1.0_A500 ????? Je suis dans le cirage c'est pas peu dire ... Bref plus qu'a attendre la futur version officiel d'Acer 3.1 si ce dernier ne nous oublie pas
oooooooooooh oui mise a jours faites pas mal pas mal du tout des petit détails assez plaisant !!!!! =) pas encore tester les compatibilité usb si il y a quelqu'un qui l'a test un petit retour je crash pas dessus lol
@Zeno, Et non, ma tablette n'est pas rootée. Je trouve l'OS standard très bon ... Je la trouve un plus réactive. Ce n'est peut être qu'une impression ... A+
hallucinant pour ma part , toujours pas de mise a jour .... et quand je veux la lancer moi meme , mise a jour systeme , ca me marque que tout est a jour .... donc toujours pas de 3.1 pour ma tablette , c est quoi le soucis !!!!!!!!!!!
@Zeno, Et non, ma tablette n'est pas rootée. Je trouve l'OS standard très bon ... Je la trouve un plus réactive. Ce n'est peut être qu'une impression ... A+
S'lut jpm78, Merci pour ta réponse, je voulais connaitre ce détail car je crois, que les màj importante comme la 3.1 ne passe pas si la tablet est rootée...Je peux bien-sur me tromper...Aussi je continu a essayer de comprendre @+ zeno
Bonsoir ma tablette était rootée ,la mise à jour c'est faite correctement . Mais par contre il a fallut la rerootéer !!!
amigalement
S'lut amigapocket, Merci de l'info cela me rassure, je pense que le problème est ailleurs et qu'il me faut comme d'autres faire preuve de patience juste une autre petite question as-tu dû te réenregistrer après la màj 3.1 auprès d'Acer ? Merci et bon'soirée zen
Oui , il m'a fallu me réenregistré sur acer . Et je viens de remarquer des soucis sur le market plus possible d'installer des applications a partir du market !!!
Et de nombeux plantage de l'appli Market derooter la tablette n'a rien changé !! Amigalement
Oui , il m'a fallu me réenregistré sur acer . Et je viens de remarquer des soucis sur le market plus possible d'installer des applications a partir du market !!!
Et de nombeux plantage de l'appli Market derooter la tablette n'a rien changé !! Amigalement
S'lut amigapocket, Merci pour la réponse. Désolé que le Market ne fonctionne pas avec cette màj(3.1) si j'en apprends + te ferais un retour... @+ zeno
J'ai tester beaucoup de solution pour reparer le market aucune n'a fonctionné. J'ai en désespoir de cause reinitialiser la tablette en configuration usine Bien mal m'en a pris . non seulement le market ne fonctionne plus mais en plus je n'ai plus aucune de mes applications et plus aucun moyen de les télécharger
Tablette inutilisable !!!!!
De retourne à mon archos 10.1 fonctionne toujours elle !!!