Un de plus qui me pousse à flasher de mon boulot ! Mais vu qu'il a prévu de sortir sa V1.1 sous peu j'ai pas envie de flasher 2x en un rien de temps surtout si comme pour la RCMIX à chaque nouvelle rom il faut faire tous les wipes proprement pour être sur de ne pas avoir de bug !
Moi aussi je n'en faisait aucun mais sur le post de la RCMIX beaucoup ont eu des petits bugs car ils ne l'ont pas fait d'ailleurs moi même j'ai flashé sans wipes et aucun souci mais bon...
En attendant qu'elle arrive peux-tu me citer les bugs rencontrés et si il y a, la solution pour les rétablir ! Sinon niveau autonomie ça donne quoi ? Et le problème de wifi dont parlent certains sur le post a été résolu ?
sinon, pour l'autonomie, elle tiens pas plus ou moins que les autres avec l'utilisation que j'en ai, j'en suis pas décu. Pour le WIFI, j'ai pas vu de patch ;(
Hé naruto fais moi confiance pour l'autonomie qui est excellente . Et tu ne regretera pas notre rcmix je suis sur allez et pour la v1.1 ne tant fait pas car ça va être juste un patch mise à jour et pas une full ROM donc tu peux y allez à gogo . Tu vas adorer ...
Les problèmes connus sont répertoriés en post2. Sinon perso je n'ai pas de soucis avec le wifi même quand je change de pièce. Mais apparemment Bichon et Jedi ont un signal qui faibli mais je ne pense pas qu'il y ait de coupure.
Savez pourquoi dolphin browser n'est plus utilisé dans cette rom et surtout savez vous où/comment trouver cette petite fonction représentée par une loupe et qui permettait de choisir la recherche d'un mot entre wikipedia, internet, dictionnaire ou traduction ?
Bichon a fait en sorte que la rom soit la moins lourde possible, elle ne fait que 303Mo. Pour ça il a du retirer certaines choses dont dolphin qui peut être installé facilement via le market. Pour la loupe je ne sais pas mais il est possible que BiBi l'ai retirée. Sachez aussi que Bichon prépare des addons pour pouvoir remettre tout ce qui a été retiré et non dispo sur le market, mais il faut lui laisser un peu de temps
Merci Yoga ! Au passage, je signal un bug avec avec le petit sof Agenda widget : il n'y aurait pas assez d'espace pour le mettre en format 4X5 et une fois installé dans le format 4X4, les touches pour acceder aux mises à jour ou aux parametrages ne répondent plus .
Je crois qu'il y a quelques de softs qui ne sont pas compatibles avec le sense 3.0 et peut être que Agenda widget en fait parti. Je vais tester, c'est bien Android Agenda Widget gratuit sur le market ???
Bon, Ca fait 2 semaines que je traine içi, et je suis accro aux flashs
Merci Bichon pour cette magnifique ROM! Du grand art, une fluidité hallucinante!
Moi niveau autonomie j'la trouve vorace :s Débranché à 6h45 il c'est éteint à 19h ... bon je l'utilise beaucoup (2h de surf 3G, 3h de musique, 2-3 sms, 2-3 appels de 5 min, mais d'hab ca tient!). et je suis dans un nouveau bureau qui ne capte pas trop! Mais hier il restait 15% j'écoutais de la musique. Ecran éteint. en 20 min ca ma tout bouffé et le téléphone était hyper chaud. Aussi, d'hab en screen off je consomme entre 1 et 4 mA et la j'ai remarqué entre 1 et 65, des passages à 45 40 35 55, et rien qui tournais en fond... et la veille GSM qui consommais beaucoup je trouve par rapport au autres rom.
J'ai lu apparament qu'il ne fallait pas mettre de profil screen off mais ca engendre quoi comme problème si on le met ?
Sinon pas de problème Wifi apparent. Déçu qu'il n'y ait pas le widget Photo album avec les petits carré comme sur la rcmix (ou alors j'ai pas bien cherché )
Bon le reste ca à été dit. les images dans les contacts widget mal dimensionnées.. etc
Rien d'autre à ajouté. Du coup je suis repasser sur mon backup RCMix. Je retesterai peut être ce soir.
Désolé pour le pavé Et encore Bravo & merci pour le boulot !! Cuistot 5 étoile ^^
edit: Je viens de voir que je n'avais pas la bonne radio apparament... j'avais la U et il faut la P. Je retesterai donc avec la bonne radio, la bonne config setcpu et j'ai vu en relisant tout qu'il y a l'apk pour le widget photo.
Ras de mon côté pour la conso en veille pourtant Jai testé les 3 kernels oc dispo :lee appache mdj . @bao91. Et pour le gridphotowidget je l'ai mis dans le sujet personalisation ROM bichon . Je tiens voir mieux que la rcmix1.2 sp1 . Alors @naruto qu'en dit tu de ce joli thème .
La suite de mon retour sur la conso, donc je suis encore descendu à 1100 pour set CPU car il me reste 58 % depuis 7h ce matin. Je suis avec le kernel v 3.1.4 rien qui tourne en fond. Je n'y comprend rien.