Je teste depuis hier, le kernel MDJ v23 et je trouve que la conso en surf est beaucoup plus raisonnable. Pour le moment, je n'ai pas eu de reboot+bootloop comme certains ont pu avoir, même en utilisation intensive. Donc à tester.
Dispo ICI
Sinon d'autres beta-testeurs testent le dernier kernel de Leedroid, la v3.1.5
J'ai un petit problème, quand j'installe la V1.0 puis l'update V1.1, je peux restaurer avec titanium, mais quand j'installe directement la V1.1, titanium écris que la restauration a échoué. Quelqu'un a le même problème ? Faut il modifier un paramètre ? Merci.
Petit retour de ma part, c'est la première ROM que j'installe sur mon DHD, j'ai attendu que Bich0n en sorte une parfaite avant de me lancer! J'attendais avec impatience depuis mon HD2 qui était exclusivement coocké par lui Le rouge ne me dérange pas plus que ça, une fois le fond d'écran changé et deux trois petits trucs modifiés c'est parfait! Bravo Bich0n ça valait le coup d'attendre!
Il y a juste un petit truc qui me dérange vraiment, mais je sais pas si c'est dû à la Rom ou à une nouvelle version de Sense ou autre chose... Quand je fais descendre la barre du haut où il y a le niveau de batterie qui est indiqué, le réseau etc, avant j'avais les denières applications utilisées qui s'affichaient me permettant de switcher facilement entre deux... Là il n'y a plus rien et c'est vraiment dérangeant... Ai-je raté quelque chose, un réglage? Y'a t-il une application à installer? Merki!
Merci merci merci!!!! Depuis le temps que ça me gonfle et c'était aussi simple! Tu saurais pas où il y a un lien avec ce genre de petites astuces par hasard?
moi j'ai installer le dernier kernel LeeDrOiD GB V3.1.5 - 2.6.35.13 pour l'instant plus de reboot tout seul du phone j'avais tester kernel MDJ'S que des freeze .avec le kernel LEE la rom est plus réactive sinon tout fonctionne pas eu de bug comme certain
petit retour sur la v1.1 elle tourne bien ,elle est plus fluide, les accroches resau ou wifi ou gps sont bonnes, autonomie bien meilleur je trouve beaucoup de bugs mineurs ont disparue ps: petite requete ,ca serait bien de mettre des walls a disposition dans le sujet personalisation, si c'est possible biensure!
Cette mouture 1.1 est vraiment superbe, mais il y a de temps en temps un moment de latence lorsque l'on est sur l'appareil photo. Lors d'un mouvement, une petite pause d'une demi-seconde se produit... Pareil pour le mode vidéo... Je vais tenter de voir avec le Kernel Leedroid 3.1.5 si ça change quelque chose... Pour ce qui concerne le WiFi, toujours pareil, comme toutes les ROMs Sense 3, une perte de signal des que l'on s'éloigne un peu de la Box et que le phone est dans la main... Posé sur une table, aucun soucis, voir même une très très bonne accroche...
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
moi j'ai installer le dernier kernel LeeDrOiD GB V3.1.5 - 2.6.35.13 pour l'instant plus de reboot tout seul du phone j'avais tester kernel MDJ'S que des freeze .avec le kernel LEE la rom est plus réactive sinon tout fonctionne pas eu de bug comme certain
J'ai installé le MDJ'S ce matin tout roule pour l'instant si ce n'est que dans "paramètre" - "a propos du téléphone" - "informations logicielles" - "plus", la version du noyau est "unavailable". Il me semble qu'il devrait normalement y être noté le nom de mdj's, non ?
sinon, reste à savoir lequel des 2 kernel est le moins gourmand en énergie ? Je teste ça cette semaine et je vous donne mon avis...
J'ai installé le MDJ'S ce matin tout roule pour l'instant si ce n'est que dans "paramètre" - "a propos du téléphone" - "informations logicielles" - "plus", la version du noyau est "unavailable". Il me semble qu'il devrait normalement y être noté le nom de mdj's, non ?
sinon, reste à savoir lequel des 2 kernel est le moins gourmand en énergie ? Je teste ça cette semaine et je vous donne mon avis...
Si je ne me trompette pas, dans info logiciel, il reconnaisait pas le LeeDroid non plus.
P....n qu'est-ce qu'elle belle cette Rom.
Sur un Sensation ça doit être la folie.. Mais les applications ne devraient elles pas adaptées au bi-pro ? Parce que une appli qui fait 1 threat, t'a pas grand chose à voir...
Ben si justement, il reconnaissait la leedroid de Bichon.... Et oui elle est top cette rom mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de different entre le sens 3 et le précedent ?