merci body pour les liens. avant d'installer ces zip, existe-t-il un moyen de revenir en arrière? en gros, éviter de faire un backup et de restorer si je veux revenir sur le thêmes de bichon le magnifique?
Pour revenir en arrière, juste reflasher la ROM, sans faire les wipe et ça devrait être bon.
Salut, je voulais dire un grand MERCI à BiCh0n, j'avoue que je n'avais pas encore testé sa ROM. L'erreur est réparée depuis hier midi en attendant la Virtuous 1.29... Eh bien, je n'ai pas installé la 1.29, je suis resté sur la BiCh0n 2.5 qui est excellente !!! J'ai installé SetCPU pour augmenter un peu la fréquence d'utilisation et mettre un profil "Sleeping". Au niveau autonomie, vu que j'utilise le téléphone pour un rien... je ne sais pas, juste pendant la nuit où je n'y touche pas, quand je regarde avec Battery Monitor Widget, j'ai plein de pics de conso (que j'avais déjà sur la Virtuous1.27) malgré aucune synchro mail ou autre pendant la nuit... Mais ça ne me dérange plus plus que ça, vu que je me ballade toujours avec mon fil USB... J'ai aussi juste modifié les circles de la barre de notif car pas fan, mais j'ai laissé en rouge... Je voulais aussi changé le "BootAnimation" mais un format différent est utilisé apparemment et ce n'est pas si simple à modifier...
Malheureusement aucun souci à remonter pour t'aider à améliorer... (juste une question, quand on branche en USB, c'est normal que ce soit le même icône dans la barre de notif pour "Charger seulement" et "Lecteur de Disque", je n'avais pas remarqué avant).
Ah si, comme je n'utilise pas le Sense, je vais essayer d'installer le patch Musique2.1 de la virtuous ce soir pour avoir le widget "Musique" sur GoLauncher. Et si ça marche, j'essaierai de copier les images du Musique3 dans le Musique2.1 pour rester dans le thème...
Si je peux me permettre... Il manque un peu de rouge dans la barre de navigation de «internet»... Musique 2.1 installé et tout ok avec coloration rouge qui reste... Encore merci chef.
Salut, je voulais dire un grand MERCI à BiCh0n, j'avoue que je n'avais pas encore testé sa ROM. L'erreur est réparée depuis hier midi en attendant la Virtuous 1.29... Eh bien, je n'ai pas installé la 1.29, je suis resté sur la BiCh0n 2.5 qui est excellente !!! J'ai installé SetCPU pour augmenter un peu la fréquence d'utilisation et mettre un profil "Sleeping". Au niveau autonomie, vu que j'utilise le téléphone pour un rien... je ne sais pas, juste pendant la nuit où je n'y touche pas, quand je regarde avec Battery Monitor Widget, j'ai plein de pics de conso (que j'avais déjà sur la Virtuous1.27) malgré aucune synchro mail ou autre pendant la nuit... Mais ça ne me dérange plus plus que ça, vu que je me ballade toujours avec mon fil USB... J'ai aussi juste modifié les circles de la barre de notif car pas fan, mais j'ai laissé en rouge... Je voulais aussi changé le "BootAnimation" mais un format différent est utilisé apparemment et ce n'est pas si simple à modifier...
Malheureusement aucun souci à remonter pour t'aider à améliorer... (juste une question, quand on branche en USB, c'est normal que ce soit le même icône dans la barre de notif pour "Charger seulement" et "Lecteur de Disque", je n'avais pas remarqué avant).
Ah si, comme je n'utilise pas le Sense, je vais essayer d'installer le patch Musique2.1 de la virtuous ce soir pour avoir le widget "Musique" sur GoLauncher. Et si ça marche, j'essaierai de copier les images du Musique3 dans le Musique2.1 pour rester dans le thème...
MERCI BiCh0n et BRAVO !!!
merci pour ce retour pour le logo usb et charge...effectiement il est possible de les séparer...mais pas vu vraiment l'utilité
Mickael a écrit:
Si je peux me permettre... Il manque un peu de rouge dans la barre de navigation de «internet»... Musique 2.1 installé et tout ok avec coloration rouge qui reste... Encore merci chef.
hey hey...j'ai un pack apk avec du coups cette application en 2.1 themed full avec widget zic modifié glass ans red..tu le veux?? (issue de la meme rom rom porté au hd2 mais sur lesquel le player ne marche pas)
Salut BiCh0n, Oui, je veux bien cet apk en zip en accord avec ton thème. Ce sera encore mieux je pense même si les boutons sont déjà rouges. Et si tu as aussi déjà le «internet» avec barre de navigation en rouge, ce sera parfait parce que je n'aime pas le vert.... Je suis désolé, j'ai réussi à changer le bootanimation mais juste parce que je voulais savoir comment ça marchait car le tien est magnifique, je vais sûrement le remettre. Merci beaucoup.
Je branche des écouteurs (prise jack, pas un bluetooth) Je lance MoboPlayer. Je lance un film, le film commence et winamp s'ouvre et ouvre la dernière musique que j'ai lue en même temps que le film de MoboPlayer. Impossible de fermer winamp.
Aucun problème lorsque j'utilise mes écouteurs bluetooth. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème?
Bonjour, rom installée depuis une dizaine de jours et j'en suis tres content. Par contre, depuis que je suis passé à cette rom, j'ai d'enormes difficultés à récuperer mes MMS !!!!! Soit j'ai "erreur reseau generique", soit impossible de telecharger etc !!! Mes apn sont ok, refaits plus d'une fois pour etre sur, donc si qqun a une idée de pourquoi je rencontre cette difficulté, je lu en serais reconnaissant. Bonne fin de journée a tous
@seb31 Pas de chance, je test une autre rom sinon je t'aurais donné ma config sfr. Sinon il y a 2 jours je recevais et envoyais des mms sans soucis en étant resté dessus depuis sa sortie. Essaie de faire une réinstallation sans wipe pour voir ce que ça va donner
Salut BiCh0n, Oui, je veux bien cet apk en zip en accord avec ton thème. Ce sera encore mieux je pense même si les boutons sont déjà rouges. Et si tu as aussi déjà le «internet» avec barre de navigation en rouge, ce sera parfait parce que je n'aime pas le vert.... Je suis désolé, j'ai réussi à changer le bootanimation mais juste parce que je voulais savoir comment ça marchait car le tien est magnifique, je vais sûrement le remettre. Merci beaucoup.
oui les boutons ok....mais pas sur le widget... je te prepare ca des que j'ai 2 minutes...la je tente une nouvelle gestion memoire / partition pour le sense et la fluidité....
BigPat a écrit:
J'ai un bug qui est très gênant pour moi.
Je branche des écouteurs (prise jack, pas un bluetooth) Je lance MoboPlayer. Je lance un film, le film commence et winamp s'ouvre et ouvre la dernière musique que j'ai lue en même temps que le film de MoboPlayer. Impossible de fermer winamp.
Aucun problème lorsque j'utilise mes écouteurs bluetooth. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème?
je n'ai pas non plus ce soucis....que ce passe t'il si tu vire winamp? n'y a t'il pas une otion autolancement winamp a l'insertion des ecouteurs?
grrrr pas chaud de tout reinstaller....surtout que c est aléatoire. je suis retourné dans mes apn, j'ai ouvert les apn data et mms et refermé, ca m'a marqué "apn sauvegardé" (sans rien avoir modifié) et qques instants apres, j'ai reçu les mms que j'avais en attente. le temps d'arriver chez moi, je fais un essai d'envoyer un mms et demande a ma femme de m'en envoyer un et là ben rebelote: mon sms ne part pas et je n'arrive pas à downloader l'image du mms reçu !!!! pas d autres piste avant que je fasse une reinstall comme conseillé par erosenin?
Bizarre tes histoires seb31, perso, j'ai lancé le zip de nettoyage et flashé la rom et tout a fonctionné du premier coup. J'ai fait ensuite les mises à jour au fur et à mesure sans souci. As-tu choisi le bon opérateur au départ ? (perso je m'étais trompé une fois)
oui oui j'ai bien choisi le bon operateur des le depart et j'ai aussi suivi a la lettre toute la procédure d'installation (nettoyage, wipe etc + maj en suivant) j'ai un forfait business mail (configuration de l'apn = push et non pas sl2sfr, ou web sfr ou wapsfr, est ce que ca pourrait jouer????? j'en doute mais bon....)
Juste esthétique... Le calendrier HTC est toujours vert... J'utilise peu mais quand il s'ouvre accidentellement et que je vois du vert... ça choque.
Et à BiCh0n, si tu veux que je fasse le zip ou l'apk pour le widget musique 2.1, tu peux m'envoyer ton pack d'icones ici ou par mail... Les apk, les m10 et les zip, c'est maintenant dans mes cordes, les ROMs pas vraiment et tu le fais si bien...
humhum...je penssais que cette partie était en relation avec les choix de couleur pour les rdv dans google agenda....c'est pour ca que je n'ai pas touché....je vais regarder...