Je rencontre un problème voulant installer la rom sur mon DHD. Lorsqu'il faut installer via le clockword , je trouve d'autres roms dans la liste y compris le patch pour la v2.6 mais la version initiale principale n'apparait pas tandis que je la mets bien sur ma carte sd au même titre que l'autre .
T'as juste à prendre la rom et le patch v2.6, tu les mets sur ta sd, tu redemarres en recovery, tu fais les wipes manuels, tu installes la rom en premier, une fois installée, tu redémarres en recovery et tu installes le patch sans faire de wipe.
non laisser ainsi zippée et quand je regarde sur mon tél le contenu de la sd , elle y apparait bien et même le patch alors j'ai fais tout comme préciser mais en recovery il me trouve le patch mais pas la rom principale
En fait quand tu la télécharges la rom, tu la dézippes sur ton ordi,tu verras 2 fichiers zip : rom et wipe, tu récupères le zip de la rom et le wipe que tu mets sur ta sd. le patch tu dézippes pas, tu le mets comme ça sur ta sd ^^
peut être que c'est moi qui comprends pas ton problème !
ahhh merci pour ton aide. C'était bien moi lol J'avais déjà flashé quelques roms mais comme il était toujours précisé de ne jamais dézipper je ne l'ai pas fais là et finalement il fallait le faire comme il y avait deux zip à l'intérieur.
Merci de ton aide et donc les deux zip le premier principal je l'installe comme une rom avec les full wipe etc et l'autre fichier contenu dedans je le flash avec " install from sd " sans passer par les wipe ?
Salut Bichon et tout le monde , J'utilise ta rom depuis quelques jours, alors je viens juste faire un petit retour (sachant que je viens de la TB Fusion 3d de Seo, qui mixe Sense 2.1 et 3.0, mais je voulais tester le full Sense 3.0 alors j'ai choisi la tienne). Tout d'abord grand bravo, c'est franchement un travail de malade . Parfaitement fluide, aucune FC, et surtout visuellement époustouflant (thème rouge impeccable, widgets transparents vraiment très beaux, mode avion qui m'a fait marrer, superbe market je l'ai adoré...).
Je l'aurais adopté avec plaisir à 2 petits problèmes près (hors petits bugs signalés en post 2,mais qui eux ne me dérangent pas), hélas : 1er, assez problématique, pas moyen de faire fonctionner l'appli Talk (pour le talk Gmail) et surtout, surtout, dans la zone de notifications, en haut, il n'y a plus les dernières applis utilisées (super utile pour gérer vite le multitâches). Ah et puis je pousse mon petit coup de gueule contre HTC, pas foutu de pondre un client mail digne de ce nom (enfin heureusement que tu l'as "rougisée", parce qu'elle est déjà mieux).
Encore une fois, je dis bien que rapporter ces 2 petits problèmes n'est pas cracher dans la soupe hein, j'insiste bien sur le fait qu'à part ça, elle est franchement nickel et félicitations pour cet excellent travail !
Edit : ah chuis mauvaise langue, je disais que c'était dommage de ne pas avoir Trace, alors qu'en fait je l'avais juste pas activé dans les paramètres. Mea culpa
Aucun problème avec cette rom, un grand bravo à notre cuistot national. Dommage de ne pas voir d'autre cuistot français sur les roms sense. Je vais tester aujourd'hui la coredroid 7.1, à bientôt sur ces ondes ....
Aucun problème avec cette rom, un grand bravo à notre cuistot national. Dommage de ne pas voir d'autre cuistot français sur les roms sense. Je vais tester aujourd'hui la coredroid 7.1, à bientôt sur ces ondes ....
Un peu contradictoire ...
Avec BiCh0n et JoSoft, c'est déjà énorme pour les ROMs Sense FR (de plus toutes les ROMs Sense sont multilangues), la ROM est niquel, elle est rouge certes, moi j'aime beaucoup... D'autres prennent des ROMs Sense d'origine mais ajoute un thème bleu pas aussi complet que celui-ci...
Pour ma part, je n'ai aucun problème et pas envie de tester autre chose sauf si grosse grosse nouveauté ailleurs...
Merci Fred pour ce travail énorme.
J'ai résolu mon souci de "saint du jour", j'ai tout supprimé de Gmail et rechargé un éphéméride et c'est bon.
Tu as raison Mickael, et je ne comlpte pas quitter Bichon, mais j'aime voir ce quice fait ailleurs, Pour Josoft je ne l'avais pas oublier, mais même si sa cuisine est sympa, il manque la touche final de l'artiste comme celle de Fred, de Sergio ou la Honeysense HD. Pour moi un cuistot c'est un tout et pour cela Notre Bichon national est le meilleur et le seul français. Pour autant ,de temps en temps je teste ce qui se présente pour pouvoir justement comparer. Et tester ailleurs ne veux pas dire abandonner.Biensur comme beaucoup sur ce forum, dès que je peux tester une nouvelle rom ou une mise à jour je le fais avec plaisir, pour mieux revenir sur la rom Bichon après les tests
Je suis resté longtemps sur Coredroid et comme les mises à jours tardaient à venir, je me suis décidé à mettre cette "bichonnade"
Bah je ne le regrette pas du tout!!! Pas de bugs croisés jusqu'à maintenant, très fluide, accroche gps top, le seul truc qui m'embête un peu c'est sur "friendstream" où la transparence est trop importante et avec une typo blanche et un fond clair, ça craint un peu pour lire. Si quelqu'un a une astuce pour modifier cela, je suis preneur.
En tout cas Bichon, tu n'as pas à "rougir" de ton travail, tu n'as rien à envier aux cuistots de XDA!
Hé oui pas de Bug et des mises à jours efficaces sans besoin de tout réinstaller, pas de discussion sur des thèmes car il est en rom (après ça plait ou ça plait pas, moi j'adore) et des add-ons pour personnaliser