Hello, Le fait de faire une réinitialisation mon HD7 va t'il resté chevronné ? actuellement il est en permanent avec la dernière mise à jour ? Ou comment suppimer les éléments de Face book et le Moi dans l'appareil SANS Hard reset ??
Dernière édition par Pyrana le Mar 7 Juin 2011 - 23:06, édité 3 fois
OOps ben je n'ai pas vu dans Zuun comment revenir en arrière ?? C'est mal fichu ce truc! impossible d'enlever le Moi dans contacts et les quelques ligne de facebook à côté de contacts !! Y at'il une astuce via l'explorateur ou la BDR ??
OOps ben je n'ai pas vu dans Zuun comment revenir en arrière ?? C'est mal fichu ce truc! impossible d'enlever le Moi dans contacts et les quelques ligne de facebook à côté de contacts !! Y at'il une astuce via l'explorateur ou la BDR ??
Il y en a un qui a fait un tuto, je crois sur "faire une restauration WP7" => dans la section Tuto et astuce WP7 .....
Pour info "Moi" est lié à ton "WindowsLive" ensuite, si tes contact live on un "lien" facebook, tu peux , je pense, éditer chaque contact pour modifier ça.
A savoir qu'il est plus rapide de faire la modif via le PC (directement via les contacts de Windows Live)
Il y en a un qui a fait un tuto, je crois sur "faire une restauration WP7" => dans la section Tuto et astuce WP7 .....
Pour info "Moi" est lié à ton "WindowsLive" ensuite, si tes contact live on un "lien" facebook, tu peux , je pense, éditer chaque contact pour modifier ça.
A savoir qu'il est plus rapide de faire la modif via le PC (directement via les contacts de Windows Live)
Re Hello,
Les comptes j'ai pu supprimer, mais pas Windows Live qui garde mon log Hotmail Grrr et les trucs Facebook c'est quand je vais dans contacts (qui est vide) et que je glisse vers la gauche qu'il reste 'QUOI DE NEUF' avec des trace de facebook (Bien que la compte Facebook est suppimé)!!!.
Re.. J'ai un point de restauration du 3 mai, mais est-ce déjà avec la préNodo ? et si c'est le cas est-ce que chevroner marche avec cette version ??? je ne sais plus! Vu que si je fais un simple Hardreset il ne serra plus possible de le débloquer !!
Bon je ne comprends pas!!! J'ai flasher avec la rom de base 1é version. Débloqué avec Chevron Mis le xml pour rendre permanent le HD7 Installé plusieurs soft Redémarré plusieurs fois et ok le programmes restent Tentative d'installer NAVIGON 1.04 Oops refusé et obligé de supprimé ! du coup il n'est plus débloque, rebelote, re chevron, re installation du xml et restart A nouveau il est débloqué.... Je fais la mise à jour, et Zut de zut plus chevronné !!! Qu'est ce qui se passe ?? Une idée ?Qu'est ce que ce bide ?? Y a t'il une meilleur solution ??? ou un nouveau XML qui fonctionne ???
J'avais trops vite mis 'Résolu'
NB: J'avais fait cela avant et tout était ok, même après mise à jour! et là fonctionne plus. Est-ce faute a ZUUN qui est à jour ??
Ne te prends pas la tête Pyrana, mets moi le phone d'origine, vu que tu l'as déjà flashé, si tu as de bons softs, ajoutes-les sur un cdrom, pas obligé bien sur...et pour le reste je chercherai tranquillement en fouillant dans les divers postes, il ne fallait pas te donner autant de boulot pour quelques traces qui restaient sur le phone, je pense qu'en mettant ma carte sim et en configurant mes adresses hotmail et gmail, tes traces auraient fini par disparaître afin de laisser place aux nouveaux comptes
Bonne ou mauvaise nouvelle ? J'ai eu ce "cas" : flash chevron ok pendant 2 jours puis ... "oops, i have trouble..." contrôle => chevron out
En fait, n'étant pas encore en pré-NoDo (elle n'existait pas ) j'ai simplement refait un "config connexion" après la procédure "chevron simple"
Là tout à refonctionner ...
Sans doute un "oubli" de prise en compte de la nouvelle configuration :pascompris:
Il faudrait : - essayer un config connexion (mais en NoDo j'ai des doutes) - recommencer de zéro
Je ne sais pas ce que vous faite, mais une Hard Reset est vivement conseillé en cas d'échange de tel => des traces subsistent toujours
Snipper, J'ai erflasher complètement le HD7 avec la rom 7004, pas de problèmes. Chevroné pas de problèmes. Installé le xap de bloquage permanet Ok restarté et testé toujours Ok débloqué. installé quelques xap sans problèmes. redémmaré plusieurs fois toujours OK. Je branche sur le PC (Host bien modifié et le reg également) Et hop fini les xap installé son refusé!!!! A n'y rien comprendre !!! Donc il va rester bloqué.... Je me demande si c'est pas Zuun le fautif qui aurait eu une mise à jour et qu'il détecte le chevronage?
Non après avoir tout fait comme il faut, c'est les xap qui sont révoqués, et si je lance Chevron il m'affiche qu'il est a nouveau Locké!!! Et cela même avent la moidre mise à jour sur une 7004. Et comme je suis repartis à 0, le bakup de ma version ok à été remplacé par un bakup de la 7004.. donc j'ai plus de backup avec la dernière version débloquée Pfffffffffffffffff NB: Oui oui j'ai bien modifié le HOST comme il faut avec 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com ::1 developerservices.windowsphone.com
Non non il n'y a même pas mon adresse IP ! juste les deux autres. Comme j'avais dis, c'est une fois débloqué, quand je l'ai reconnecté au PC et Zuun qu'il c'est re locké! Je teste une derière astuce... restaurer mon PC avec une image disque d'il y a un mois pour voir!!!
Y'a t-il un explorateur de registre capable d'accéder aux 2 clés de registre suivantes sur HTC ? Sachant qu'elles font parties du groupe de clé système sécurisé... sur Samsung on y arrive, mais HTC je connais pas bien
... Si oui, vérifier qu'elles soient bien vides comme sur cette screen stp ou dis moi ce qu'il y a de renseigné dans les clés quand ton téléphone est unlocké ...
EDIT : Voici mon fichier host... rien rajjouter de plus que la 1ere fois que j'ai connecté mon Omnia 7 alors je ne vois pas le problème avec le fichier host qui ne joue en rien sur le unlock permanent après avoir réussi à modifier les 2 clé de registre
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
Simplement mon adresse IP locale, j'ai jamais changé quelque chose... simplement modifié les clé de registre du tél qui vont bien... C'est donc peut-être une vois à explorer sur HTC
Au pire ajoute cette ligne (au même format que les autres) #tonadresse_ip [tab] developerservices.windowsphone.com
Car justement, le principe est que Zune se connecte au service (en passant par le hosts) pour voir si l'appareil est "unlocker" légalement (appareil enregistré auprès des services concernés)
Le problème pour le registre, cela ne se fait que par un *.xap .. et sans chevron ..... difficile.
Pour info, sur un hTC "chevronné", ces clés n'existent pas .... mais peuvent êtres créées ....
Re re re, Truc de Houf.. Hière soir je suis arrivé a nouveau à le locker permanet en 7004, passé la 1é mise à jour, il est resté locké (comme en 7004 je crois que c'est la mise à jour de péparation) puis 2ém mise à jour, toujours locké 7802 je crois.. (là je me suis dis c'est ok) Puis dernière mise à jour pour passer en 7392.. et bing xap refuté!!. Truc de fou !!! Je vais laiser tomber ras le bol de ce WP7...
Re dernière... Enfin j'y suis arrivé, pas facilement avec un autre PC sous Windows7 x64 qui refusait de faire fonctionner chevron! mais j'ai trouvé un reg pour le pc sur XDA et miracle tout est passé.... locké en 7004, installation des programmes, mise à jour X2 et arrivé à la 7390 et il est bien resté locké. Testé d'installé d'autres xap sous Nodo et c'est ok également. Merci de vos réponses sur mon poste...