Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Salut à tous, très heureux de pouvoir profiter aujourd'hui d'un super forum!
Actuellement possesseur d'un Sony Ericson C905 doté d'un très bon appareil photo, je me join à vous aujourd'hui dans l'optique d'acquérir un HTC Sensation. Etant chez Orange, je parcours le forum à la recherche d'informations qui pourrait me faire avancer dans mon achat.

A bientôt

AlaixP

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Salut 61449 surr le fofo .

Pour le Sensation chez Orange , il va te falloir attendre au moins encore 10 jours , voir un peu plus.

more_horiz
Merci de me souhaiter la bienvenue, et pour ta réponse

Je vais faire preuve de patience, mais c'est pour moi la première fois que je me tourne vers un mobile tactile. Je suis pas très angoissé puisque ce HTC Sensation semble être une vrai bête au niveau de la puissance de son processeur!

more_horiz
C'est surtout au niveau de l'ergonomie qu'HTC surplante ses concurrents...pour la puissance , même si il est puissant , il fait parfois moins bien que les autres.

Mais cela , n'a pas l'air de se voir ; car le tout a bien été optimisé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: