Petit retour concernant la rom stable, fluide, autonomie ça à l'air de tenir la route, deux bugs notés cependant : -retour du mode autoportrait pour l'appareil photo mais celui-ci ne marche pas ! (pas de déclenchement de la photo) -FC au moment de l'ouverture d'un mms.
Les dévs ne recommandent pas d'utiliser ce fichier de FULL WIPE en fait. Ils recommandent de faire à la main. J'ai rajouté la procédure du Full Wipe à la main dans le post 1.
Après analyse de mon soucis de thème, il s'agissait justement du wipe 1.5, qui buggait.
Je viens de refaire plusieurs tentatives, avec des wipe manuels, et tout fonctionne parfaitement.
J'ai donc enfin ma Rom, données et applications restaurées, et thème appliqué.
Mais comme rien n'est jamais parfait, depuis l'application du thème, j'ai perdu les raccourcis sur l'écran de sortie de veille. Quelqu'un a une idée ? Les modifier par les paramètres ne donne rien.
Hello tous. On va tenter de rassembler les bugs rencontrés sur cette ROM. Ensuite on postera le tout sur XDA pour aider les dévs et avoir leurs retours. Ok? La condition est que celui qui a un nouveau bug ai bien fait le FULL WIPE à la main, et n'ai pas installé un Mod non compatible.
Bugs déjà repérés: Raccourci Car mode manquant Car mode: taille incorrecte Le fichier hosts a besoin d'être un peu édité Quelques erreurs graphiques mineures Lecture Video en mode paysage incorrecte La police du widget Friendstream pourrait être plus grande Les widgets avec boutons, en bas, sont un peu trop gros
Pas de Full Wipe par fichier ZIP. Ils le précisent bien dans le thread Xda, ça a été redit ici.
Gill a écrit:
Précisé dans le post 1:
installation: 1. Faire un full wipe* 2. Flasher la ROM 3. Redémarrer.
* Full Wipe: dans le Recovery, faire: Advanced/Wipe dalvik cache Mounts and storage/format cache Mounts and storage/format sytem Mounts and storage/format data (falcutatif)Et pour faire bonne mesure Wipe data/factory reset
Concernant l'animation tube cathodique, elle disparu pour cette version et sera de retour à la prochaine (dixit les dev sur Xda).
Effectivement, on est enfin d'accord sur la procédure pour le formatage avant flash de la ROM.
bugs rencontrés : -retour du mode autoportrait pour l'appareil photo mais celui-ci ne marche pas ! (pas de déclenchement de la photo) -FC au moment de l'ouverture d'un mms.
Petit retour concernant la rom stable, fluide, autonomie ça à l'air de tenir la route, deux bugs notés cependant : -retour du mode autoportrait pour l'appareil photo mais celui-ci ne marche pas ! (pas de déclenchement de la photo) -FC au moment de l'ouverture d'un mms.
C'est pas bon ça pour les MMS. D'autres ont le problème ?
Sur CoreDroid HD, il y a aussi eu ça mais ça a été corrigé.
bugs rencontrés : -retour du mode autoportrait pour l'appareil photo mais celui-ci ne marche pas ! (pas de déclenchement de la photo) -FC au moment de l'ouverture d'un mms.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "retour du mode autoportrait" mais si tu t'attends à pouvoir prendre des photos en autoportrait ça va être difficile, sur le DHD y'a pas d'APN frontal.
Dernière édition par Poussinou le Mar 14 Juin 2011 - 17:55, édité 1 fois
bugs rencontrés : -retour du mode autoportrait pour l'appareil photo mais celui-ci ne marche pas ! (pas de déclenchement de la photo)
Je viens de tester. Effectivement quand on coche ce mode autoportrait la photo ne se déclenche pas. Par contre, quand on ne le coche pas, le mode autoportrait marche très bien! (le cadre se met bien autour du visage visé.)
Une de mes questions est restée sans réponse. Est-ce qu'à chaque mise à jour (lundi), il faudra faire un full wipe ? o_O
Personne ne peut te répondre à l'heure actuelle. Si ils changent des choses en profondeur ils nous diront de faire un Full Wipe. Sinon, ils nous diront qu'il n'y a pas besoin.
Pas eu de problème mms, j'en ai reçu un tout à l'heure mais pas encore essayé d'en envoyer en retour...si ces infos peuvent vous aider en attendant que quelqu'un d'autre essaie aussi
Alors on va dire qu'il y a un bug: dans les paramètres de l'appareil photo il y a bien "Mode autoportrait" à cocher. Donc ce paramètre ne devrait pas exister sur nos DHD. On vote? Bug à signaler ou pas?
Alors on va dire qu'il y a un bug: dans les paramètres de l'appareil photo il y a bien "Mode autoportrait" à cocher. Donc ce paramètre ne devrait pas exister sur nos DHD. On vote? Bug à signaler ou pas?
Si il marchait bien le principe est le suivant : une fois coché, dès qu'il détecte un visage il fait automatiquement la mise au point et prend la photo sans que l'on ait à appuyé sur le boutton tactile de l'apn. Très pratique quand on veut se prendre en photo et je vous assure qu'il marcahit sous les anciennes version !