J'ai un problème, quand quelqu'un m'appelle et que le téléphone est verrouillé, je ne peut pas décrocher. Il y a seulement raccrocher. Quand il n'est pas verrouillé, pas de problème. Quelqu'un rencontre le même bug ?
Salut,
Non, j'ai bien « Répondre » et « Refuser » pour ma part.
Nope, je ne comprensd rien à Titanium Backup, j'utilise my Backup Root, que j'ai toujours utilisé sous CoreDroid et MIUI sans jamais aucun problème.
Fid a écrit:
@gill : pour info j'utilise TB depuis toujours aussi bien sous 2.2 que sense 3.0 et je n'ai jamais eu ce soucis. Dernièrement sur la Bich0n aucun soucis, pareil pour rcmix, j'ai toujours récupérer mes bureaux et mes apps.
Titanium ou un autre logiciel de backup c'est pareil. Tous les dévs se plaignent de l'utilisation de ces applis. Si vous avez pas mal d'applis à restaurer, soyez sûrs qu'il y en a au moins une qui va avoir besoin d'utiliser la partie système de la ROM, donc elle va soit se mélanger les pinceaux, soit ne pas trouver ses repères, soit changer des parties du système de la ROM. Quand on calcule le temps perdu à avoir des bugs... Moi je met une heure à faire tous les Wipes, à configurer ma ROM et à réinstaller mes applis à la main. De plus, SENSE 3 est récent, et ça m'étonnerais que Titanium ou Backup Root soient à jour pour ça. Vous devriez aller voir sur les sites de ces applis.
J'ai un problème, quand quelqu'un m'appelle et que le téléphone est verrouillé, je ne peut pas décrocher. Il y a seulement raccrocher. Quand il n'est pas verrouillé, pas de problème. Quelqu'un rencontre le même bug ?
Pareil. J'ai bien « Répondre » et « Refuser » aussi.
Tout à fait Gill, moi je n'utilise pas trop Titanium Backup non plus.
J’ai qu’une dizaine d’applications indispensables que je restaure manuellement une par une, et dès que l’une est mise à jour, je supprime la sauvegarde Titanium Backup et je remets à jour. Je ne restaure jamais automatiquement toutes les données système, seulement manuellement ces quelques applications.
Il ne me sert qu’à ça. Sinon, à chaque full wipe, je reconfigure totalement la ROM (paramètres système, compte e-mail, etc.), je fais ça tout proprement et j’ai jamais eu le moindre problème.
Cependant, ça me demande 3/4 heures de travail à chaque fois.
Pareil. J'ai bien « Répondre » et « Refuser » aussi.
J'ai aussi répondre et refuser quand le téléphone n'est pas verrouillé. Quand il est verrouillé, j'ai que raccrocher comme si le téléphone était déjà décroché mais il ne l'est pas.
Ok, merci ,j'avais bien compris, c'était pour préciser mon problème. Je vais peut-être essayer de réinstaller la rom mais j'hésite à refaire un full wipe ou non.
Sinon, à chaque full wipe, je reconfigure totalement la ROM (paramètres système, compte e-mail, etc.), je fais ça tout proprement et j’ai jamais eu le moindre problème. Cependant, ça me demande 3/4 heures de travail à chaque fois.
Bah c'est pas trop long. Et au moins on est tranquille niveau bugs par la suite. L'usage modéré que tu as de Titanium est sûrement sage. DEDO avait d'ailleurs dit quelque chose de semblable à toi. Moi je suis un extrémiste du manuel: j'aime bien tout contrôler au max. La vieille école sûrement.
Ok, merci ,j'avais bien compris, c'était pour préciser mon problème. Je vais peut-être essayer de réinstaller la rom mais j'hésite à refaire un full wipe ou non.
Si tu ne veux pas de bug, il faut juste suivre la procédure en première page.
Sinon, à chaque full wipe, je reconfigure totalement la ROM (paramètres système, compte e-mail, etc.), je fais ça tout proprement et j’ai jamais eu le moindre problème. Cependant, ça me demande 3/4 heures de travail à chaque fois.
Bah c'est pas trop long. Et au moins on est tranquille niveau bugs par la suite. L'usage modéré que tu as de Titanium est sûrement sage. DEDO avait d'ailleurs dit quelque chose de semblable à toi. Moi je suis un extrémiste du manuel: j'aime bien tout contrôler au max. La vieille école sûrement.
Oui, tout à fait, la preuve je n'ai jamais eu de problème. Je configure toutes les options dans « Paramètres » à chaque fois, 1 heure c'est vite passé dans ce menu. 1 heure pour un flash correcte et installation/configuration des applications. Une fois terminé, 1 heure pour la sauvegarde au cas où sur PC des SMS, applications indispensables à jour et de la ROM complète. Puis voilà, encore quelques petits détails et on arrive aux 3/4 heures.
Si je n’utilise plus Titanium Backup, il m’aurait juste fallu télécharger la dizaine d’applications manuellement, c’est toujours assez long en Edge. Et comme je maintiens toujours à jour sur mon PC en tant que sauvegarde ces applications, je ne fais que les restaurer.
D’ailleurs, je restaure que l’application et jamais les données associées (pas besoin car c’est seulement pour les scores dans les jeux qu’il y a des données et comme je joue pas).
Je suis un peu comme toi, même pareil, j’aime bien tout faire proprement même si ça prend plus de temps pour avoir un système au top de sa forme.
Sur xda il y a un patch officieux ppur resoudre le redimenssionnement du widgets contacts.. mais apres flash .. le widgets deborde toujours sur la barre de naviguation ... Une solution ?
Maintenant que ma ROM est parfaitement bien configurée, je me décide à faire une sauvegarde via le Recovery.
Et je découvre quelque chose d’étrange, enfin je pense.
Avant, j’étais sous la version 6.8 de CoreDroid HD, la sauvegarde faisait à peu près 550 Mo, le fichier system.img pesait déjà plus de 300 Mo il me semble, le reste pour le data.img.
Comme la Virtuous Unity est bien plus légère, je m’attendais logiquement à ce que la sauvegarde ne dépasse pas les 400 Mo. Et qu’est-ce que je découvre ? Plus de 750 Mo.
Le system.img est bien beaucoup plus léger avec ses 250 Mo mais le data.img pèse plus de 500 Mo.
Salut, je vais revenir sur les bugs j'ai le sentiment que la luminosité automatique soit pas tip top ! Il n'y a pas de changement quand celle-ci est activée !
Pour installer ces Mods, faire mount & storage et mount /data et mount /system en recovery!
Par ATZ-007: ATZ Theme for Unity v1.24.0 Fonts!!
"Clic pour voir les screens" :
bonjour,
desole mais si je suis le conseil je n'ai pas toutes les perso qui se mettent, par contre si je fais unmount data et system ça marche nickel sur la v1.0 ou v1.24
unmount data et system pour ATZ theme , puis a nouveau unmount data et system pour Fonts ,tout ça dans le recovery sans reboot entre les 2 manips,et sa a marché pour la dernière maj v1.24.0
c'est vrai la luminostié n'est vraiment pas top et en plus lorsque je regarde mes mangas avec MOBOPLAYER et bien je ne peux pas contrôler la luminosité c'est vraiment dommage mais bon c'est la vie