J'en pense que tu as rajouté un thème. Petit coquin! Je préfère plus sobre, sans thème, avec juste le batterie pourcentage perso par UOT. Mais c'est super joli ta customisation.
bonjours je voudrais installer la 1.24 mais il y a pas de telechargement et quand je vais sur virtuous et je tape dhd il met erreur quelqu un a un lien ou la rom en mp merci
Bonjour, est il normal que je ne puisse pas installer les applications téléchargées directement depuis la barre de notifications ? Avez vous le même souci?
erf désolé ... Je vais tenter de mieux m'exprimer. Sur rom stock, après avoir téléchargé un apk, une notification me disait que le téléchargement est terminé. En cliquant sur cette notification, je pouvais directement installer l'application.
Je suis désormais contraint de parcourir ma SD pour l'installer une appli.
Aussi, à chaque fois que je télécharge une nouvelle application, toutes les notifications réapparaissent. Et ce, même quand je clique sur effacer les notifications.
Pour info le nouveau Kernel de Lee n'est pas fais pour la virtuous, ce qui fait ca spécificité c'est le smartass2 qui evite de changer de governor et evite les lags en sortie de veille le Mdj correspond 10 fois mieux à la virtuous
bonjours je voudrais installer la 1.24 mais il y a pas de telechargement et quand je vais sur virtuous et je tape dhd il met erreur quelqu un a un lien ou la rom en mp merci
Voici le lien direct pour télécharger la ROM : http://unity.flemmard.net/download/?release=2
@Mihmoh : Pour ma part, je peux installer sans problème les applications téléchargées et les notifications disparaissent ensuite.
@ced-rick : Merci pour ton retour sur les kernels.
Dernière édition par planete.game57 le Ven 17 Juin 2011 - 12:45, édité 1 fois
Merci pour l'info... Je vais voir ce qui ne tourne pas rond...
Si t'as le temps, essaie de refaire un full wipe comme indiqué en première page et réinstalle. Ou tu as bien respecté la procédure ? Tu as installé un thème ou mod particulier ?
Je voulais aussi ajouter à mon retour que le clavier de cette ROM est magnifique !
J’ai jamais vu ça, l’auto-complétion est hyper performante (beaucoup mieux que sur la CoreDroid HD), les mots proposés en priorité collent toujours avec le sens de la phrase, il faut à peine saisir quelques lettres et on a le bon mot. La hauteur de la barre où est proposé le mot à compléter est juste parfaite.
Enfin, c’est le meilleur clavier que je n’ai jamais utilisé.
Il y a pas eu beaucoup de retours là-dessus, mais c’est un des détails néanmoins important qui m’a fait choisir cette ROM.
J'utilise swype en majorité mais l'ayant essayé il est vraiment génial ! Il pourrait peut-être me faire oublier swype et en plus il propose la même fonction certe moins bien faites mais ça reste très correcte. Encore Bravo pour la rom je n'ai quasiment aucune remarque à faire dessus !
Je dois être un peu quiche, mais je n'arrive pas à retrouver la fonctionnalité de trace "glissée" comme dans swype. C'était le cas sur toutes les sense 3 que j'ai testé, mais comme là ça à l'air fonctionnel... J'ai bien coché la fonction "trace" dans les paramètre de touch input, mais ca ne change rien, dès que je fous le doigt sur le clavier, ca me selectionne la lettre et impossible de "glisser" vers une autre sans changer la première.
Du coup je me demande si 1) Je m'y prends comme un pied 2) J'ai foiré mes install (bien que full wipe avant et que tout le reste semble marcher) 3) j'ai mal configuré qqchose d'autre.
Et sinon, je trouve que la place dispo pour les appli tièrce a fondu avec sense 3, et plus particulièrement cette ROM. J'espère que les cuistos reussiront à virer du superflu, parce qu'en arrivant de CM7, ca fait bizarre quand même de devoir déplacer des app sur la SD (qui est dejà bien remplie dans mon cas :/
J'en pense que tu as rajouté un thème. Petit coquin! Je préfère plus sobre, sans thème, avec juste le batterie pourcentage perso par UOT. Mais c'est super joli ta customisation.
pourquoi mon Quadrant benchmark a moi il est d'une seule couleur ( orange) ... alors que sur le tiens il dispose de plusieur couleurs
Je voulais aussi ajouter à mon retour que le clavier de cette ROM est magnifique !
J’ai jamais vu ça, l’auto-complétion est hyper performante (beaucoup mieux que sur la CoreDroid HD), les mots proposés en priorité collent toujours avec le sens de la phrase, il faut à peine saisir quelques lettres et on a le bon mot. La hauteur de la barre où est proposé le mot à compléter est juste parfaite.
Enfin, c’est le meilleur clavier que je n’ai jamais utilisé.
Il y a pas eu beaucoup de retours là-dessus, mais c’est un des détails néanmoins important qui m’a fait choisir cette ROM.
J'utilise swype en majorité mais l'ayant essayé il est vraiment génial ! Il pourrait peut-être me faire oublier swype et en plus il propose la même fonction certe moins bien faites mais ça reste très correcte. Encore Bravo pour la rom je n'ai quasiment aucune remarque à faire dessus !
Je dois être un peu quiche, mais je n'arrive pas à retrouver la fonctionnalité de trace "glissée" comme dans swype. C'était le cas sur toutes les sense 3 que j'ai testé, mais comme là ça à l'air fonctionnel... J'ai bien coché la fonction "trace" dans les paramètre de touch input, mais ca ne change rien, dès que je fous le doigt sur le clavier, ca me selectionne la lettre et impossible de "glisser" vers une autre sans changer la première.
Du coup je me demande si 1) Je m'y prends comme un pied 2) J'ai foiré mes install (bien que full wipe avant et que tout le reste semble marcher) 3) j'ai mal configuré qqchose d'autre.
Et sinon, je trouve que la place dispo pour les appli tièrce a fondu avec sense 3, et plus particulièrement cette ROM. J'espère que les cuistos reussiront à virer du superflu, parce qu'en arrivant de CM7, ca fait bizarre quand même de devoir déplacer des app sur la SD (qui est dejà bien remplie dans mon cas :/
Je n'utilise pas cette fonctionnalité pour ma part. Peux-tu m'expliquer l'utilité de cette dernière ?
Ah tiens, du point de vue de la mémoire, ça rejoint une de mes constatations peut-être restée sans réponse.
planete.game57 a écrit:
Petite question.
Maintenant que ma ROM est parfaitement bien configurée, je me décide à faire une sauvegarde via le Recovery.
Et je découvre quelque chose d’étrange, enfin je pense.
Avant, j’étais sous la version 6.8 de CoreDroid HD, la sauvegarde faisait à peu près 550 Mo, le fichier system.img pesait déjà plus de 300 Mo il me semble, le reste pour le data.img.
Comme la Virtuous Unity est bien plus légère, je m’attendais logiquement à ce que la sauvegarde ne dépasse pas les 400 Mo. Et qu’est-ce que je découvre ? Plus de 750 Mo.
Le system.img est bien beaucoup plus léger avec ses 250 Mo mais le data.img pèse plus de 500 Mo.
Le principe du clavier trace est le même que celui de swype : https://www.youtube.com/watch?v=uQSm6-J_-7k
Pour ce qui est du poids de la ROM, je dois avouer que quand j'étais en MDJ VIVO, mes sauvegardes prenaient dans les 1GO, donc largement plus que toi, mais j'ai testé sur celle là et j'ai des sauvegarde de 1.2 Go, donc un peu plus grosses aussi. Mais là où ca me génait, c'était plus dans l'espace restant dans la partition permettant d'installer des applications. J'ai eu un message me disant que je devais impérativement installer sur la SD par manque de place pour la première fois avec cette ROM (pourtant je n'ai pas ajouté spécialement d'applications), d'où mon étonnement