Bon, ça fait 1h30 que je suis sur le nettoyage de ce thread, et au moment d'entériner la suppression de certains messages, je vois : "Votre session a expiré". Du coup le nettoyage est à l'eau pour ce soir. J'ai perdu 1h30. Basta.
Dites, petite question du gars qui a la flemme de tester :
Vous avez essayé la méthode de réinstallation automatique des applis (via le dossier/virtuous_unity/app.user), j'imagine que ca fait ca tout bien proprement? Autrement dit, ca installe bien les applis en data pour pouvoir être desinstallées facilement, et les liens vers le market seront bien tirés pour pouvoir mettre à jour les applis qui évoluent?
Parce que honnètement, c'est assez alléchant, mais si ca marche pas comme ça, je continuerai surement avec titanium (et les précautions qui s'imposent). D'autant que cette méthode ne conserve pas les données (et donc les paramètres / scores / ... propres aux applis installées).
Tu restaures la sauvegarde que tu as pris soin de faire avant de flasher le thème ou toute autre application, sinon...
Ah merde je l'ai pas fait, merci pour l'info.
EDIT Sony :
Bonjour.
Est-ce que c'est normale que le theme orkorolev-Blue_Edition-for_virtuous_unity_v1.24 et même le 1.2.5, fait des conneries sur le tel? Du style quand une application est déplacé sur la SD il lui enlève l’icône, ensuite la batterie s'affiche pas, des qu'il charge et qu'on débranche l'icône continue a charger. C'est normale? Quelqu'un à le même soucis?
@ planete.game57 je sais pas pourquoi mais j'ai essayer de refaire mes full wipes et reflasher mais a chaque j'ai le même message d'erreur .. donc je tente de télécharger la rom pour la reflasher a nouveau ...
Moi, j’ai bien suivi la procédure pour installer la Virtuous Unity 1.24.0 par full wipe et depuis lundi j’ai même fait la mise à jour sans wipes (à part le wipe cache partition et Wipe Dalvik Cache) et ça fonctionne parfaitement bien comme pour beaucoup d’entre nous.
Avec une nouvelle installation (comme indiqué dans la première page), ça devrait fonctionner.
Au pire, vérifie la somme MD5 et tu seras certain d'avoir la ROM en intégralité ou pas. ^^
oui oui j'i la rom dans son intégralité... le MD5 identique, full wipe cache, system, data pour être sur , puis ensuite wipe ddata/factory reset et wipe cache .. puis flash ... mais toujours le même problèmes . bon la je retente une dernière fois avec une rom Télécharger
Bonjour, j'ai un truc bizarre sur cette 1.25.0. Avec la 1.24.0 c'était impec, je mettais mon % batterie UOT, très bien. Là, l'UOT de la 1.24.0 ne passe pas dessus, j'en ai fait un autre, passe toujours pas ??? Par contre, je me suis aperçue que mon % batterie UOT apparaissait seulement, lorsque le DHD était en charge , Screen ci-dessous.
Spoiler :
En charge:
Sur batterie:
C'est quoi les deux patchs, nécessaire ou pas ? Si vous aviez une tite combine... et pour les Tuto !!
Weelo57 voici la réponse a ta demande je l avais déjà posté
didiercoolman a écrit:
FAJO a écrit:
Le pourcentage % battery saute apres l'install d'un thème quelqu il soit
pour changer le mode batterie root explorer system tu dois éditer build prop tu dois allez sur la dernière ligne ro.unity.battery.hidelevel=0 tu remplace le 0 par 1 et voila reboot et reinstalle tu dois avoir un thème ou un uot kitchen compatible
J'ai un peu le même soucis, mais moi je trouve la ligne mais dedans je sais pas comment on fait pour modifier.
@ Ruskov, Pareil, je n'arrive pas à éditer avec Root ou Es Explorer.
Je cherche toujours.
dans les réglages de es file explorer, allez tout en bas, puis options root et cocher les deux cases puis ensuite revenez dans les dossier puis ensuite appuyez sur la petite carte sd a gauche et ensuite vous pouvez éditer vos fichier et modifier aussi
Je cherche toujours.
dans les réglages de es file explorer, allez tout en bas, puis options root et cocher les deux cases puis ensuite revenez dans les dossier puis ensuite appuyez sur la petite carte sd a gauche et ensuite vous pouvez éditer vos fichier et modifier aussi
Moi dans preferences de root explorer, j'ai :
- view mode - sort order - list folders first - show hidden files (cocher) - show image thumbnails (cocher) - show friendly file sizes (cocher) - info bar mode - zip destination folder - home folder.
Perso je sais pas ou sont les deux derniers à côcher.
Je cherche toujours.
Moi dans preferences de root explorer, j'ai :
- view mode - sort order - list folders first - show hidden files (cocher) - show image thumbnails (cocher) - show friendly file sizes (cocher) - info bar mode - zip destination folder - home folder.
Perso je sais pas ou sont les deux derniers à côcher.
installer es file explorer .. gratuit sur le market
Voila j'ai reflasher mais j'ai un gros problème, j'ai encore le bug du wifi qui ne marche pas, est ce que tout le monde l'a ou c'est moi ?, quand je clik sur Wifi, il y a écrit Erreur.