Me voila de bonne heure pfff satané Hosto reveil a 6 h du matin ca tue un peu donc le corp prends l'habitude bon je vais me lancer alors ? mais d'aprés vous va t il avoir une version FR Complete par la suite ou rien de rien ?
En meme temps je commence a mettre mes maps sur le tel et j'ai pas de dossier 0400 j'ai que 100 300 et 600 est ce normal ?
Bonjour tout le monde quelqu'un pourrais me donner un coup de main ou sur la chat box ? je comprends rien du tout svp j'ai navigon 1.4.0 MAIS je comprends pas comment mettre les maps merci pour votre comprehension
pour ton hd7... tout est en page 1... Sinon je te conseille le Map loader qui très simple à l'utilisation...
il faut juste renseigner l'adresse IP de ton PC visible dans le détail de connexion internet (ipv4)... Ensuite éditer le fichier host avec un bloc note...
puis enfin installer la 1.4, lancé le map loader, à la demande de connexion... tu dis oui et le map loader se charge de faire le serveur... magnifique !
Merci pour votre aide mais je dois juste installer le xap qu il y a sur la premiere page et c est tou ? ou dois je ajouter les maps aprés ? c est cela que je n'arrive pas du tout
1 - installer le XAP 1.4 Navigon de Tchitchi 2 - utiliser une des 2 méthodes mises à dispo sur le premier thread... Quel méthode utilises tu ? je vois que tu as un HD7... donc la méthode la plus rapide serait pour toi l'exploration via touch explorer... si tu n'as pas ce logiciel alors le map loader est fait pour toi !
Mais bon sans explication, je crois pas qu'on va comprendre ou çà ne fonctionne pas !
Merci pour ton information alors j'ai desinstaller ce que j'avais fait j'ai pris le xap de tchitchi et je l'ai installer que dois je faire par la suite est ce que je le lance sur le telephone aprés le deploiement ?
Et tu as vu un fichier d'environ 287 Mo dedans niommmé en Z... Il faut pas forcément suivre les instructions à la lettre..; il se peut qu'on soit obliger de suivre la logique et de l'adapter à notre cas... un tuto c'est une démarche pas un livre Saint !
Voila je viens de flasher mon tel et il es unlock permanent ensuite j'ai fait l'installation du xap 1.4 de Navigon et j'ai fait la mise a jour ensuite de Navigon quelqu'un pourrais m'aider par rapport aux maps svp j'ai reessayer le loader et toujours pareil j'ai essayer aussi via copier le fichier maps de l'application ipa en mode USB Storage et ensuite j'ai fait la manip et mais en meme temps j'aurai une question le fichier que l'on copie en USBStorage est ce l'on peut le supprimer par la suite moi jy suis pas arrivé quelqu'un aurais une solution aussi merci de votre aide .Désolé pour le roman
1 - la map s'enlève quand tu désinstalles Navigon... 2 - Quel erreur tu as avec le map loader ? C'est la seule méthode que j'ai faites et c'est donc la seule ou je peux te renseigner ! 3 - On aime les romans quand c'est bien écrit §
Perso je ne peux aider n'utilsant pas (encore) ce soft.
Pour info, la chatbox est l'espce de discution "live" du forum. tu y accède via la petite image rouge en bas à gauche marquée "chatbox"...
Par contre ce qui est sympa, c'est de faire un petit bilan de l'aide apportée dès que la solution est trouvée .... (pour que tout le monde en profite => la chatbox ne laisse pas de trace "partagée")
Moi j'ai un soucis je voudrai mettre les maps avec le loader et cela ne fonctionne pas il me dit error reading fichiers hosts est ce qu il y a une autre manier de mettre les maps dessus ? si oui merci pour votre aide
Stom si c'est la manip de copier les maps en masse de storage est ce que le fichier par la suite on pourrais le supprimer si oui comment parce que je n y suis pas arriver aussi merci pour votre aide
ca fonctionne pas mais bon poloche m'aide un peu mais j'arrive pas a faire la chose pour mettre les maps sur navigon que je passe sur le loader ou a l'ancienne rien ne se passe si vous voulez je fais la manip ensuite je lance navigon il me telecharger un fichier et ensuite je continue a faire un exemple de navigation et il y a que les maps de depart
Bonjour J'ai installé Navigon 1.4.0 avec les cartes Iphone est tout fonctionne parfaitement, meme la voix en Français. Le probléme pour renommer les cartes réside parfois dans l'applicartion utilisée pour renommer ces cartes. j'avais essayé avec Advance Explorer et ça ne marchait pas. J'ai modifié les noms avec Touch Explorer et cette fois c'est OK. Maintenant j'attends la version 3D qui est plus jolie (ma femme l'a sur son Galaxy S)