Alors moi j'ai eu exactement le même problème pendant deux jours, c'est à dire autonomie de 1/2 journée, avec simultanément la batterie qui chauffe étrangement beaucoup. Puis, tout à coup, plus de chauffe (sans avoir rien changé) et une autonomie qui allait plutôt vers la journée (avec une utilisation normale et tout de même deux heures de vidéo dans les transports en commun). je n'ai rien changé à la configuration, ça s'est passé tout seul. Mystère et boule de gomme, ça fait maintenant cinq jours que ça marche... Donc si le problème continue chez elle, je pencherai plutôt pour un retour SAV, parce que je confirme que l'autonomie es bien plus performante qu'une demi-journée (ça m'a effrayé au début...)
ps: ah oui, bien vérifier que le téléphone est chargé à fond, car en fait quand l'icone de chargement est "remplie" mais qu'il reste des le petit signe éclair, elle est toujours en charge (on le voit dans es paramètres, elle n'était chargé qu'à 78%). il faut que l'éclair ait disparu.
Bonjour, je vient pour confirmer que moi aussi j'ai des problème avec la batterie, après une nuit de charge la batterie et très, très mauvaise, j'ai fait des réglage au mieux (je suis pas un débutant) j'ai enlever les synchronise automatique, la météo se synchronise uniquement manuellement etc... et j'arrive a gagner quelque min de plus, mais malgré tout ça je le charge deux, voir trois fois par jour, selon l’utilisation.... Donc pour ma part très déçu, vivement les rom custom pour enlever les superflu qui tourne au fond... P.S je tien a ajouter, rien a avoir, que j'ai aussi une mauvaise réception....
Bonjour, je vient pour confirmer que moi aussi j'ai des problème avec la batterie, après une nuit de charge la batterie et très, très mauvaise, j'ai fait des réglage au mieux (je suis pas un débutant) j'ai enlever les synchronise automatique, la météo se synchronise uniquement manuellement etc... et j'arrive a gagner quelque min de plus, mais malgré tout ça je le charge deux, voir trois fois par jour, selon l’utilisation.... Donc pour ma part très déçu, vivement les rom custom pour enlever les superflu qui tourne au fond... P.S je tien a ajouter, rien a avoir, que j'ai aussi une mauvaise réception....
Pour moi c'est l'inverse , bien meilleur réception que mon ancien DHD sous ROM custom. Je passe en H avec une barre , alors qu'avant j'étais en Edge 4 barres. L'autonomie me semble vraiment pas mal pour un smartphone.
Oui biensur, Écoute de la musiqje, dans la journée je vais dire 2h par jour, ça peux varier.... Je lis beaucoup, exemple, pulse, xda, connexion sur le net, vérification de mails, connexion sur im+, mais pas tout le temps, de temps en temps.... Pas beaucoup de communication, plutôt sms, quelques sms, mais encore une fois y a pas de règle, des fois 1 ou 2 le matin et une fois arrivé je me retrouve avec, environ 70~60% de batterie.... Voila, j'espère avoir rien oublié :-) P.S pour le réseaux, la ou avant j'avait une ou deux barre (pour wi-fi aussi) la avec Sensation j'ai rien.... :-(
C'est des cycles de charge/décharge, cela ne se compte pas en temps d'utilisation... En revanche, s'il reste sur wifi et données allumés, même si rien ne transite, tu perds pas mal de batterie !
C'est des cycles de charge/décharge, cela ne se compte pas en temps d'utilisation... En revanche, s'il reste sur wifi et données allumés, même si rien ne transite, tu perds pas mal de batterie !
Je sais très bien que c'est en cycles... J'ai fais tout une explication sur les batteries ^^ Mais pour un 1er cycle, c'est bon.
Moi en ce qui me concerne j'ai un problème c'est que je charge mon phone toute la nuit et le matin il se retrouve avec une batterie peu chargée! Je redémarre le phone et comme par magie il est a 100%.....quant a l'autonomie je tiens tout juste la journée avec consultation de mails, twitter et Facebook et synchro météo et mails en automatique! Je pense que je vais racheter une batterie pour voir si cela vient de ma batterie d'origine. Et vous qu'en pensez vous?
Moi en ce qui me concerne je le charge la nuit je l'utilise mail, sms, internet, un peu de jeux 5 mn il tiens une demi journée et chauffe bcp il me brule la main j'ai téléphoné a sfr je dois l'envoyé au SAV. j'avais l'iphone 4 tenais beaucoup mieux.
Eh bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème d'autonomie. Première utilisation : une demi-journée !!! Charge rapide. Deuxième utilisation, même autonomie. S'en est suivie une charge qui semblait de jamais devoir se terminer !!! Là, l'autonomie a été meilleure. Un jour et demi. Mais depuis, j'arrive avec peine à la fin de la journée sans devoir recharger en cours de route !!! Et je suis loin d'en faire une utilisation aussi intensive que celle de mon iPhone 3GS . Quelqu'un évoquait aussi des problèmes de réception. Idem pour moi.
il faut faire une 20 de cicles : décharge jusquà 15 % et recharge 100 % plus plusieurs heures en plus ça force la batterie à utiliser son maximum voir plus ... ps : surtout jamais de décharge complète m^me une seul ça la tue garder se rythme au temps que faire se peut
vous verrez ça fini par vraiment augmenter la batterie ... si dès le début vous n'avait pas fait ça j'ai peur que le problème de batterie perdure ... essayer quand même vous pourrait récupérer un peu d'autonomie
Quoi ? Il ne faut pas la décharger complétement c'est bête, sa diminue le temps d'utilisation. Je l'ai malheureusement au moins fait 7 fois. Que faire ? Et c'est normal que l'écran chauffe après 1h d'utilisation.