Plantage systématique chez moi (redémarre) dès que j'allume le wifi.... peuf peuf peuf ! m'avait l'air bien pourtant. J'ai fait tout les wipes possible, j'ai installlé le kernel comme dis ici.... Alors j'sais pas....
j'vais reflasher voir....
edit : meme sans installer le pack francais, plantage dès allumage du wifi. edit2 : donc la ca marche, sans que je sache pkoi... hmm hmmm.....
C'est tout à fait possible puisque je n'ai pas traduit certaines applications qui sont normalement issues directement (enfin c'est ce que je croyais) du SDK Android ou du Market.
Comme je n'utilise pas cette application je ne m'en suis pas aperçu. Si vous voyez d'autres surprises comme ça prévenez-moi que je puisse les inclure dans un prochain patch.
Pour l'instant je sais qu'il y a Notes (pourtant il me semblait l'avoir inclus) et donc EMail.
Post 1 mis à jour : Ajout d'un avertissement sur démarrage WI-FI lors du premier boot.
Pack 2.1 disponible Je viens de mettre à disposition le pack 2.1. Ce pack, basé sur le pack 1C anglais, est proposé en 2 fichiers. L'un contient la dernière version du kernel de Cattleprod (la 3.6) ce qui évite de devoir le flasher dans la foulée. L'autre ne le contient pas. A part ce petit détail les deux packs sont rigoureusement identiques.
je viens d'installer la ROM MIUI et franchement du tres tres beau travail avec la traduction en FR vraiment BRAVO que du bonheur la rom tourne super et c'est magnifique.
juste une question avent j'etait sur la rom android revolution et en changeant la rom j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux (angry bird... etc) comment puis je les remettre ?
Le navigateur internet est par defaut mobile cet a dire il me charge les page mobile je croi cest user agent du navigateur y as un moyen de la changer ?
je viens d'installer la ROM MIUI et franchement du tres tres beau travail avec la traduction en FR vraiment BRAVO que du bonheur la rom tourne super et c'est magnifique.
juste une question avent j'etait sur la rom android revolution et en changeant la rom j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux (angry bird... etc) comment puis je les remettre ?
Le navigateur internet est par defaut mobile cet a dire il me charge les page mobile je croi cest user agent du navigateur y as un moyen de la changer ?
merci d'avance pour votre aide.
As-tu effectué une sauvegarde de ton système avec Titan Backup ? Par contre je ne sais pas du tout comment récupérer ce genre de fichier si tu as effectué une sauvegarde. Si tu n'as pas effectué de sauvegarde le Full Wipe que tu as du effectuer avant l'installation de cette nouvelle rom a définitivement supprimé tes données qui devait être dans /Data.
Pour le navigateur, franchement je sèche. Perso j'utilise Opera ou Miren Browser (qui est le navigateur créé par les membres de la team MIUI si je ne m'abuse) en fonction de mon humeur. Les deux permettent à partir du paramétrage de définir le type d'affichage des pages. Mais impossible de trouver cette option dans le navigateur standard. Zarb ce truc. Je n'ai d'ailleurs qu'une chose à dire :
NIARK! NIARK! NIARK!
Edit : Je sais cela ne t'aide pas... Mais essayes de le crier en faisant le poirier et tu verras ça soulage.
Edit 2:
Twipeep a écrit:
Oui ! Ça a de la gueule ! J'ai vu que la galerie musique aussi allait s'orienter vers un look plus noir, comme ça. Impatient !
Certains regrettent d'ailleurs qu'elle ressemble de plus en plus à l'application IPhone. Perso, n'ayant pas d'IPhone je ne peux pas comparer et franchement je m'en $^ùµ$+@ç comme de la tante germaine du trisaïeul du côté du fils de la mère de mon facteur. Pourvu qu'elle fonctionne à merveille et se fonde dans le design réussi de cette MIUI qui nous plaît tant.
Edit 3:
Bamlot a écrit:
Cool ça donne envie
T'es content de ton nouveau jouet Bamlot ?
Edit Nico: merci de faire attention aux triples post stp
merci d'avance pour votre aide.
As-tu effectué une sauvegarde de ton système avec Titan Backup ? Par contre je ne sais pas du tout comment récupérer ce genre de fichier si tu as effectué une sauvegarde. Si tu n'as pas effectué de sauvegarde le Full Wipe que tu as du effectuer avant l'installation de cette nouvelle rom a définitivement supprimé tes données qui devait être dans /Data.
Pour le navigateur, franchement je sèche. Perso j'utilise Opera ou Miren Browser (qui est le navigateur créé par les membres de la team MIUI si je ne m'abuse) en fonction de mon humeur. Les deux permettent à partir du paramétrage de définir le type d'affichage des pages. Mais impossible de trouver cette option dans le navigateur standard. Zarb ce truc. Je n'ai d'ailleurs qu'une chose à dire :
NIARK! NIARK! NIARK!
Edit : Je sais cela ne t'aide pas... Mais essayes de le crier en faisant le poirier et tu verras ça soulage.
La ROM est magnifique mais titanuim backup ne fonctionne pas sur la rom, quand je le telecharge, l'application s'install mai ne saffiche pas avec les autre application donc impossible de l'ouvrir meme du market, pour les sms quand je recoit un texto, je suis obliger de fermé lapplication en fesant retour 2 fois sinon quand la personne me repond et que je reste en multitache lapplication sms, le texto ne s'affiche pas, et faut que je referme et re-ouvre l'application sms, tout ces petit bug menbete donc je vais revenir sur la ROM android revolution qui pour moi elle est top. mais a par sa jai été bluffé sur cette ROM MIUI car tres rapide ressemble enormément a l'iphone, j'ai eu l'iphone 4 juste avan le DHD et cette ROM MIUI cest comme IOS avec CYDIA d'installé et tout les module, patch d'installé de cydia.
EDIT: erreur de ma part pour le logiciel titanium backup, sa fonctionne parfaitement.
Phone: - Added new In-call 3rd Edition MIUI UI - New 3rd Edition MIUI UI Dialer added - Added send recorded conversations via SMS
Contact: - Added 3rd Edition MIUI UI (Pop-ups and UI styling) - Restoring SIM card contacts FC issue resolved
Desktop / Lockscreen: - Added back the MIUI phone charging animations - New MIUI Music Control UI - Removed Graphic EQ for Music on Lockscreen - New toast style messages when pressing on Lockscreen buttons (Phone and SMS) - Date & Time added to Lockscreen Notification bar - Improved colour of the Lockscreen theme (Now darker and much nicer!)
Theme Manager: - Added 3rd Edition MIUI UI - New update-available icon added for Theme resources online - Other optimisations in code