Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionNovice de Gwada EmptyNovice de Gwada

more_horiz
Bonsoir à tous.
Suite à un pb de Wifi sur mon desire, mon périple sur les différent forums m'a régulièrement fait retomber sur celui ci.
Je me suis donc inscrit (une première fois sous le pseudo cloak_fred, mais en commettant une erreur de frappe dans mon mail... désolé pour le travail de nettoyage pour les modos). Et me voila.
Bon l'idée c'est de se présenter:
Je fais des erreurs de frappe (et des fautes d'orthographe)
J'ai 41 ans, et vis en Gwada où certaines fonctions de mon tel sont inutiles (GPS en particulier, à quand des cartos marines?)
Pratique la voile et différents sports de glisses (ici et en europe...)
Et je déteste être bloqué devant un pb technique (électronique, mécanique ou informatique) et donc je bidouille, cherche m’acharne, fait des conneries, mais bon j'essais de m'en sortir.
Par contre, je ne suis pas un malade d'informatique, de tel, de gadget pad pod ou plasma même si je reste bluffé par toutes ces merveilles technologiques
Voila!
Déja un grand merci pour tout ce que j'ai apris dans ce forum
PS: les smileys horripilent, sans doute une réminiscence de l'acid house, je préfère de très loin les parenthèses, points de suspension, d'exclamation et autres ponctuations
Fred

descriptionNovice de Gwada EmptyRe: Novice de Gwada

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum: