Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Skype Sur le sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
noir3v
Hawk19
Oudjat
gil78
Sony
canard
10 participants

description[TUTO] Skype Sur le sensation  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Skype Sur le sensation

more_horiz
J'ai testé ça fonctionne, pas encore au point maximal mais ça fonctionne!

description[TUTO] Skype Sur le sensation  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Skype Sur le sensation

more_horiz
pour info une nouvelle version officiel vient de sortir: 2.0.47

mais encore fonctionnelle pour la visio pour le sensation encore

la version non officielle ne la trouve pas

edit le voici :
http://www.droid-life.com/2011/06/30/download-skype-for-htc-thunderolt-with-working-video/

je le test de ce pas pour l installer retirer l officiel en 2.0.47 avant

Edit 2 : donc cette version est fonctionnelle en wifi (pas encore pu tester en 3G) il passe en mode paysage et son toujours faible ( mais la cest à cause du telephone lui meme)
pas de possibilite d'utiliser la camera avant meme si proposé

voila je pense que ca va se faire dans les jours qui viennent puisqu'une remise à jour deja faite voir plus haut

more_horiz
Perso les deux caméra fonctionne, mais avec plusieurs plantages, la frontale a peu pres fluide et celle au dos est trop gourmande visiblement car plante au bout de quelque seconde. Sur la version de droid life.

more_horiz
Nouvelle version dispo et compatible enfin avec le SST !

2.1.0.46

more_horiz
Je viens de faire la mise à jour de skype et testé l'appel vidéo, ça marche nickel avec les deux caméras, frontale et de derrière. Mon interlocuteur me voyais petite avec la cam frontale et de très bonne qualité avec l'autre (mais moi je ne pouvais plus le voir, of course) et c'était très fluide et de bonne qualité (en wifi, en ville).

more_horiz
Salut a tous,

Et sur le réseau 3G pas de surcout ?!
Quelqu'un à un retour sur la qualité en 3G.

Ps: skype de SST sur 3g à SST sur 3g ca donne de la visio! Wink)

J'attends le retour avec impatience!!! Very Happy

more_horiz
Seulement essayé en wifi , ça fonctionne parfaitement avec la nouvelle version.
Pas essayé en 3G.

more_horiz
Arfff, parce que en wifi, a part pour éviter de se lever et de se mettre devant sa cam...
Enfin, à suivre.

Merci pour le retour rapide Outjat Very Happy

more_horiz
Des coûts en plus sur les appels, parlez vous des appels téléphoniques en eux même ou des appels skype pur qui sont gratuit à la base ?

J'ai lue tout le sujet et je ne comprend pas très très bien :/ Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: