Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPrésentation de moi EmptyPrésentation de moi

more_horiz
Salut à tous !
Petit nouveau sur le forum je me suis apperçu en cherchant à installer une ROM qu'il était conseillé de passer par la case présentation.
Alors voilà, j'ai 30 ans, je suis roux, marié (et oui même les roux arrivent à se marier), j"ai 2 enfants et je suis de Meurthe et moselle ... Et plus sérieusement je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Desire HD que je suis parvenu à rooter (en même temps c'est pas trop dur ...)
Config : - Android 2.2
- Bande passante 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M
- Noyau 2.6.32.21-gf3f553d
htc-kernel@and18-2 #1
Thu Oct 28 13:24:11 CST 2010
- Build 1.32.405.6 CL278359 release-keys
- Logiciel 1.32.405.6

Je m'intéresse à tout ce qui est "bidouillage" (dans la limite du légal bien entendu ... (Euh enfin j'me comprend)) et je cherche le moyen de débloquer le volume, vraiment trop faible, de mon merveilleux téléphone ! J'ai vu que plusieur solutions s'offraient à moi (soit DSPmanager, soit Cyanogenmod7) et j'ai essayé d'installer la ROM de Cyano mais tout à planter et mon téléphone ne démarrait plus ...
Voilà, vu que c"est la première Cyano que j'installe il me semble qu'il y à quelque chose à faire avant alors si quelqu'un peux me donner le lien parce que j'ai beau chercher dans les différents sujets mais je ne trouve rien (à vrai dire je comprend pas tout)

Merci à tous et à bientôt sur le forum !!!

Dernière édition par tokse le Mar 21 Juin 2011 - 0:23, édité 1 fois

descriptionPrésentation de moi EmptyRe: Présentation de moi

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Belle présentation !

more_horiz
bienvenue à toi sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: