Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 Empty[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
Comme vous l'avez peut-être remarqué chez Samsung il est possible d'avoir accès à certaines fonctions ou informations via des codes à taper sur le clavier du téléphone, voici donc un lien vers le site SamFirmware.com où vous en trouverez toute une liste, mais... prenez bien note de ce qui suit !!!

Ces manipulations se feront sous votre propre responsabilité, ni le forum, ni moi-même ne pourront être tenus pour responsables en cas de dysfonctionnements suites à l'usage de l'un des ces codes !!!


Liste de tous les codes Galaxy (Androïd) :


A noter que suivant votre version de Firmwares (officiels/customs) certains codes peuvent ne pas fonctionner !!!

Dernière édition par jackHD le Mar 21 Juin 2011 - 19:43, édité 1 fois

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
Merci Jack

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
Jack
j'ai configure mon S2 pour recevoir les mail en push a partir d'un serveur outlook;
Mon service IT impose un code de sécurité qui est demandé automatiquement au bout d'un certain temps.
Sur le S2 il est demande au bout de quelques seconde.Y a t il un code pour modifier ce paramètre?
sur les autre mobiles le délais de demande de code est raisonnable mais pas sur mon S2....

c'est pénible.
merci
eric

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
merci bcp ! [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 2325459160

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
Merci beaucoup. Very Happy

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
Le liens est mort, il existe toujours se sujet, sinon on le ferme

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
J'ai modifié le post 1 pour remplacer le lien par un spoiler contenant tous les codes Wink

description[INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2

more_horiz
Nickel Sccip, tu assures [INFO] Liste des codes "secrets" Galaxy S2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre